• Vendre son véhicule à un autre joueur ?


    Bonjour AltisDev ;)

    Je me permets de faire un post pour savoir comment m’y prendre pour faire ce que dit mon titre : Vendre un véhicule à une autre personne.

    J’ai donc trouvé ça, mais qui n’a pas abouti …
    https://altisdev.com/topic/7606/vendre-ses-véhicules-a-d-autres-joueurs/

    J’ai ensuite trouvé ça, mais toujours pas de solution réellement viable
    https://altisdev.com/topic/4268/vente-de-véhicule-entre-personne-script/

    Quelqu’un aurait une idée, ou une solution permettant de donner les clés de façon permanente, et voir par la suite à lier la clé en fonction d’une licence.

    Merci d’avance à ceux qui auraient la réponse :D

  • Bienvenue au club des personnes qui recherche ce script …
    Apres plusieurs tentative …
    je n’ai toujours pas trouvé.

    UP!

  • @Mash6 ta quelle version toi ?

  • Non fonctionnel :S

    private["_dialog","_list","_plist","_sel","_vehicle","_owners","_index","_unit","_uid","_vInfo"];
    disableSerialization;
    _dialog = findDisplay 2700;
    _list = _dialog displayCtrl 2701;
    _plist = _dialog displayCtrl 2702;
    
    _sel = lbCurSel _list;
    if ((_list lbData _sel) isEqualTo "") exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectVehicle";};
    _vehicle = _list lbData _sel;
    _vehicle = life_vehicles select parseNumber(_vehicle);
    if ((lbCurSel 2702) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectPlayer";};
    _sel = lbCurSel _plist;
    _unit = _plist lbData _sel;
    _unit = call compile format["%1", _unit];
    if (isNull _unit || isNil "_unit") exitWith {};
    if (_unit == player) exitWith {};
    _vInfo = _vehicle getVariable["dbInfo",[]];
    
    if (count _vInfo < 2) exitWith {};
    
    _plate = _vInfo select 1;
    _oldUID = _vInfo select 0;
    _newUID = getPlayerUID _unit;
    
    _vInfo set [0,_newUID];
    
    _vehicle setVariable["dbInfo",_vInfo];
    
    _query = format["UPDATE vehicles SET pid='%1' WHERE pid='%2' AND plate='%3'", _newUID, _oldUID, _plate];
    [_query, 1] call DB_fnc_asyncCall;
    
    hint format ["Vous avez vendu votre %2 à %1",_unit getVariable ["realname",name _unit],typeOf _vehicle];
    

    je suis aussi en 4.4.R4 …

  • ah ouais mdr :S

  • @Mash6

    Tu appelles ce fichier : [_vehicle,player] remoteExecCall [“TON_fnc_vehicleChangeOwner”,RSERV]; > vehicleChangeOwner

    Ce fichier est dans le life_server tu la crée ? c’est ce fichier qui fait tout…

  • CENSURE PAR LA MODÉRATION. LA VENTE EST INTERDITE SUR ALTISDEV ! Comportement inacceptable. 1ère avertissement. Il faut lire le règlement ! @Teravince

  • @tiiix tu es sous quelle version ? Car je suis dessus aussi.

  • Le détartrage de post à l’ancienne, comme on les aime !

  • Avec un bon karcher ^^

  • @gbutome02 a dit dans Vendre son véhicule à un autre joueur ? :

    @tiiix tu es sous quelle version ? Car je suis dessus aussi.

    Comme l’a dit @Stacked ça commence à remonter pas mal ce topic… j’étais en v3.1.4.8 à ce moment si je me souviens bien

  • J’en avait fait un de script comme ça pour la 4.4.

    Le voici tel-quel : https://www.dropbox.com/s/41bxi3klkot0kzf/givevehicle.7z?dl=0

  • A ce que j’ai vu le script est en vente pour le moment sur un site :(

  • @Kr0nos ça ne sert à rien de déterrer des sujets qui datent de plusieurs mois…

  • @stacked pas grave j’irais l’acheté et je vais le placer ici :) pour le bien de la communauté camarade :d

  • c’est une blague mdr ?

    sujet lock, pas de temps à perdre avec ça…

Messages 16Vues 2225