• Altis_Life.Altis.pbo dans mon FTP

Bonjour , Bonsoir , je loue un serveur chez ENERGY-CORE depuis 30 minutes .

Je vient de remarquer que dans mon FTP je ne peut pas accédé a la config du serveur car le Altis_life.Altis est un pbo et non un fichier normale .

J’ai essayé de supprimé le pbo et metre en fichier normale mais ducoup j’ai setting up client .

Du coup si je veut config un seul fichier je doit tout extraire utilisé pbo manager modifié le fichier et tout mettre c’est relou …

Si quelqu’un sait comment faire pour avoir le fichier Altis_Life.Altis fonctionnelle ‘-’

Merci et bonne soirée

• Ils font des serveurs pré-installés non ? Ils ont pas un support ? :cat:

• Lol .

• J’ai contacté le support mais toujours pas de réponse je me suis dit ici quelqu’un serait peut être comment faire :)
    Oui un serveur pré-installé

• Si c’est du pré-installé ça devrait marcher pis si c’est pas le cas fait saucer la garantie. :cat:

• Je croit que ce n’est pas un serveur pré-installé en faite :/
    Avant j’étais chez nitra do et eux c’était un pré installé
    La c’est pas pareil tout est en anglais et tout

• Que la mission soit en anglais, ce n’est en rien une preuve que c’est un pack pré-installé ou non. Tu as démarré ton serveur chez ENERGY-CORE, et choisis la version, et le serveur était déjà prêt à fonctionner ? Si c’est le cas, c’est du pré-installé.

Sinon, si tu as seulement un accès FTP pour tes fichiers, le mieux est que tu télécharges la mission binarisée, et que tu la débin de ton PC, et tu re-balances le dossier dans le répertoire mpmissions.
    En faisant cela, c’est le serveur qui devra bin la mission, mais au moins, tu pourras modifier plus simplement tes fichiers.

problème5 Messages 7Vues 596