• Setting up client, please wait...

Bonjour, j’ai un p’tit probleme je c’est pas d’ou ça vien, sa me fait Setting up client…

Logs EXTDB
    Logs

• Bonjour, règle déjà ton config.cpp ça sera déjà un bon début. (erreur dans tes logs).

Ensuite, c’est du nitrado donc pas etonnant que tu sois en pls…

Règle aussi config_vehicles + config_weapons. (erreur dans tes logs).

Et ton soucis en globalité : 17:11:20 “extDB2: Error with Database Connection”

Check ton extDB_conf + ta db + à la racine de ta mission (description.ext) >> databasename = “x”;

• @PomMmE_
    Des logs sans qu’on ai besoin de les demander ! T’es un bon !
    Dans le init.sqf de ton life_server remplace les

EXTDB_SETTING(getText,“DatabaseName”)

par

“altislife”

• Merci de votre aide.

• @PomMmE_ merci de respecter les esclaves en postant les informations nécessaires ^^

• Maitenant sa me fait dans les logs ExtDB

• extDB2: No Config Option Found:
    Ton fichier de conf’ doit pas être bon et/ou la config dans l’init Cf @harmdhast plus haut n’est pas bonne. :apple:

• Le fichier : extdb-conf.ini ?

• Oui. :pineapple:

• Pour tans je vois pas d’erreur : https://hastebin.com/abuzitikev.swift

• @PomMmE_ Vu que c’est nitrado, je te conseille de réinstaller jusque tant que ça fonctionne ^^ C’est du caca nitrado

• Jvai voir, je sais que c’est du caca, jvai surement investir sur un dédie

• Et ça m’embête un peux de tous réinstall, mais bon…

• Ah, si c’est un nitrado tu peux juste le réinstaller c’est censé marcher.
    Pis au pire ==> Support Nitrado ils sont la pour sa. :apple:

• a lala, Nitrado ne fait pas fureur ici, j’ai deja louer pas mal de serveur chez eux j’ai jamais eu de soucis avec leur service.

A première vue je dirais que tu a modifier tes fichier véhicule et arme et que l’erreur est la.
    J’ai deja eu cette erreur db mais en réalité quand j’ai remis mes fichier arme et véhicule en place sa a redémarrer direct

• @Z4zzMott mdr 17:11:20 “extDB2: Error with Database Connection”

• Sans déconner j’ai eu la même erreur.

• @Z4zzMott
    Sans déconner tu sais pas de quoi tu parles

• harmdhast sa me fait rire quand les dire des gens sont constamment mal perçu, sois disant que je ne sais pas de quoi je parle.
    J’ai exactement eu la même erreur !

• @Z4zzMott Ptn mais l’erreur dit bien ce qu’elle dit, arrête de chercher midi à quatorze heure… Si tu avais la même erreur, tu devais bien te marrer avec les messages d’erreur db qui défilaient non ?

Messages 53Vues 2727