• executer un script pour tout les joueurs


    Bonjour, voila j’aimerai savoir comment faire pour executer un script par tout les joueurs, je m’explique,
    j’ai créer un script pour animer des gyrophares avec des lightpoints, le script fonctionne, pas de probleme, seulement il n’y a que le joueur qui allume les gyrophare via le menu molette du vehicule qui les voient, les autres joueurs doivent les allumer eux même pour les voir, donc j’aimerai savoir ce qu’il faut rajouter au script pour qu’il soit executer par tout les joueurs du serveur lorsqu’une personne les met en marche pour que tout le monde puissent les voirs, je vous met le script ci-dessous :

    private ["_auto", “_light”, “_light2”, “_light3”, “_light4”];
    _auto = _this select 0;
    _light = “#lightpoint” createVehicle getpos _auto;
    _light2 = “#lightpoint” createVehicle getpos _auto;
    while {alive _auto} do {
    _auto animate [“BeaconsServicesStart”, 0];
    _auto setObjectTextureGlobal [1, “\Offroad\data\offroad.paa”];
    _light setLightBrightness 0;
    _light2 setLightBrightness 0;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightColor[5,5,0];
    _light2 setLightColor[5,5,0];
    _light setLightAmbient[5,5,0];
    _light2 setLightAmbient[5,5,0];
    waitUntil {(_auto getvariable [“LUCE”, false])};
    _auto animate [“BeaconsServicesStart”, 1];
    _light setLightBrightness 1;
    _light2 setLightBrightness 1;
    _light setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 10;
    _light setLightFlareSize 0.38;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 10;
    _light2 setLightFlareSize 0.38;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    _auto setObjectTextureGlobal [1, “\Offroad\data\OffroadLightbar_r.paa”];
    sleep 0.1;
    _light setLightBrightness 2;
    _light2 setLightBrightness 2;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightAttenuation [50, 15, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 20;
    _light setLightFlareSize 0.80;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [50, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 20;
    _light2 setLightFlareSize 0.80;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    sleep 0.01;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightBrightness 1;
    _light2 setLightBrightness 1;
    _light setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 10;
    _light setLightFlareSize 0.38;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 10;
    _light2 setLightFlareSize 0.38;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    sleep 0.1;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightcolor[5,5,0];
    _light2 setLightcolor[5,5,0];
    _light setLightBrightness 1;
    _light2 setLightBrightness 1;
    _light setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 10;
    _light setLightFlareSize 0.38;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [30, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 10;
    _light2 setLightFlareSize 0.38;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    _auto setObjectTextureGlobal [1, “\Offroad\data\OffroadLightbar_l.paa”];
    sleep 0.1;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightBrightness 2;
    _light2 setLightBrightness 2;
    _light setLightAttenuation [50, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 20;
    _light setLightFlareSize 0,80;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [50, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 20;
    _light2 setLightFlareSize 0,80;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    sleep 0.01;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightBrightness 0,5;
    _light2 setLightBrightness 0,5;
    _light setLightAttenuation [15, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 5;
    _light setLightFlareSize 0.15;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [15, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 5;
    _light2 setLightFlareSize 0.15;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    sleep 0.1;
    _light lightAttachObject [_auto,[-0.37, 0.0, 0.56]];
    _light2 lightAttachObject [_auto,[0.37, 0.0, 0.56]];
    _light setLightBrightness 0,25;
    _light2 setLightBrightness 0,25;
    _light setLightcolor[2,2,2];
    _light2 setLightcolor[2,2,2];
    _auto setObjectTextureGlobal [1, “\Offroad\data\offroad.paa”];
    _light setLightAttenuation [8, 12, 1000, 130];
    _light setLightIntensity 2,5;
    _light setLightFlareSize 0.38;
    _light setLightFlareMaxDistance 150;
    _light setLightUseFlare true;
    _light2 setLightAttenuation [8, 12, 1000, 130];
    _light2 setLightIntensity 2,5;
    _light2 setLightFlareSize 0.38;
    _light2 setLightFlareMaxDistance 150;
    _light2 setLightUseFlare true;
    sleep 0.15;
    };

    merci d’avance de votre aide

  • essayer de reprendre la méthode d’exec de Tonic ?

  • Tonic utilisait le life_fnc_MP en remplacement du BIS_fnc_MP mais cette commande a ete remplace par remoteExec ou remoteExecCall
    https://community.bistudio.com/wiki/BIS_fnc_MP
    https://community.bistudio.com/wiki/remoteExec
    https://community.bistudio.com/wiki/remoteExecCall

  • par méthode d’exec de Tonic j’entends reprendre l’exec des gyros des cops

  • donc si j’ai bien compris, c’est l’appel d’execution du script qui pose probleme et non le script en lui meme, car pour ma part dans le config.cpp du vehicule j’execute le script dans l’init par cette ligne [_this select 0] execVM “”\Offroad\lightbar_on.sqf"";

    ce qui veut dire qu’il faut que je remplace mon execVM “nom de mon script”; par remoteExec "nom de mon script ; ?

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