• Shop Flic 4.4r4

Bonjour , je souhaité savoir comment restreindre une Armurerie à des cop level précis , si oui comment faire s’il vous plait ^^ ?

• Tu as un exemple dans les fichiers de config des véhicules avec les shops déjà présents.

vehicles[] = {
                { "C_Offroad_01_F", { "", "", -1 } },
                { "C_SUV_01_F", { "", "", -1 } },
                { "C_Hatchback_01_sport_F", { "life_coplevel", "SCALAR", 1 } },
                { "B_MRAP_01_F", { "life_coplevel", "SCALAR", 2 } },
                { "B_MRAP_01_hmg_F", { "life_coplevel", "SCALAR", 3 } }
            };

Ici par exemple pour la Hatchback, le jeu va cherche la variable life_coplevel du joueur en tant qu’un nombre (Scalaire) et autoriser l’achat uniquement si il est égal ou supérieur à 1.

Avec ça tu peux faire tes shops. :cat:

Edit: Tu as aussi des shop d’armes dans lequel tu as d’autres exemples (pour les armes justement).

• C’est pas sa ^^ Par exemple seul le cop lvl 2 et 5 pour accédé a cette Armurerie et les cop lvl 4 et 8 ne pourront pas , c’est sa que je veux dire ^^

• Tu peux le faire en changeant le Scalar par Equal, ça ferait qu’uniquement les gens qui ont le niveau indiqué peuvent accéder au shop.

• Ok merci , mais comment faire pour que 2 cop lvl ou plus puissent y accédé et non pas que 1 seul ducoup ^^ exemple : { “B_MRAP_01_F”, { “life_coplevel”, “SCALAR”, 2 } }, seul le cop lvl 2 pourrait y accédé comment faire pour que le cop lvl 6 puissent lui aussi y accédé ^^

• Au pire tu met l’item en 2x avec chaque un Equal différent :P .

• J’ai pas compris ^^ un exemple stp ? x)

• { “B_MRAP_01_F”, { “life_coplevel”, “EQUAL”, 2 } },
    { “B_MRAP_01_F”, { “life_coplevel”, “EQUAL”, 6 } },

• Merci ^^ et pour les shops des armes je fait comment stp ? x)

• La structure est globalement la même mais c’est pas branlé pareil.

level[] = { "life_coplevel", "SCALAR", 3, "You must be a Sergeant Rank!" };

Je sais pas si on peut lui refoutre une array du style:

level[] = { "life_coplevel", "EQUAL", {3,6} , "You must be a Sergeant Rank!" };

Donc je vais rien dire et attendre l’équipe de soutien stratégique. :cat:

@Développeurs

Messages 10Vues 761

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.