• Projet Altis Life

Bonjour,

Dans le cadre d’un gros projet que j’aimerai mettre en place pour un serveur altis life. Je suis à la recherche de plusieurs personnes compétente:

• Un mappeur

• Un développeur pour les scripts

• Un Webmaster,

Le Webmaster aura pour but de mettre en place le forum.

Dans un premier temps, le serveur sera loué sur une machine virtuelle de mon pc avec du Windows Server 2012. Ensuite une fois le serveur terminé, il sera mis sur une machine dédié chez un Hébergeur.

Le serveur sera non moddé mais avec un TaskForce. La map sera Altis.

Pour ceux qui sont intéressé voici mon skype: guillaume.dupont4

• J aimerai bien en savoir plus mais j ai pas skype ! Et un gros projet c est ce que je cherche !!!

• Salut,

Dans un premier tant nous allons ouvrir un serveur non moddé avec un TaskForce.

Nous avons besoin d’un site web d’abord un forum. Quand il y aura une communauté, nous allons approfondir le projet (j’ai pas mal d’idée je t’expliquerai sa sur ts ce soir)

Je compte mettre en relation le site web avec le serveur altis life, en gros les gens pourront voir les transactions effectué sur le serveur, leurs achats leurs dépenses. et beaucoup d’autre chose. On compte mettre en place aussi des société, les gens vendrons directement auprès des marchands (joueur) et non au PNJ. Un système de loterie aussi. Mon ts 77.132.1.242:9987 sera ouvert vers 18h30.

• Pas de ts …

• Je te contact en mp vers 18h. A ce soir

• Bonjour,

Nous avons mis a disposition un ts: ts13.verygames.net:50518

• je passe vers 20h30 21h …

Messages 8Vues 649