• changer les PNJ par des objet style tablette

bonjour a tous.
    après plusieurs mois , je me remet a arma3

je recherche a changer les PNJ contre des objets je suis en 4.4r4.

dans la description de objet j’ai mis les code comme je faisais sur le version 3 .4 , la sa ne fonction pas ,

y a t’il ? une personne qui pourrais me donner la solution merci d’avance .

artois

• Salut, euh des logs ? ? Ta des erreurs qui s’affiche ? As tu bien penser à supprimer le pnj que tu avais avant ? Que sa le face pas en double ?

• merci kova .

je n’ai rien oublier juste que je suis un peut perdu avec les nouvelle version du jeu.

.

• HaHa ^^ pareil sa était dur de passer de là 3.1.4.8 à la 4.4 ^^ Mes franchement sa vaut le coup niveau organisation de fichier et prise en main .

Après ton problème sa touche quoi ? Un garage , concessionnaire, ??

• market concessionnaire …tous quoi …

• Haha ses compliquer alors la ^^

1. un market tu peux

2. les concessionnaires et garage ses plus complex car tu copie colle un garage et aussi le point de spawn du véhicule si je dis pas de connerie tu as 5 point de spawn pour les garages de base tu prend le point tu le copie colle aussi et tu modifie le numéro 1.2.3.4.5 tu mes 6 et tu double clic sur ton garage tu modifie ton 5 en 6 partout et voilà.

Ps : j’explique mal mes franchement ses hyper simple

• re a tous .

personne a la solution ???

ou qui pourrais me passé un coup de main …

• Ta Skype ?

• non kova

• Tu t’en rappel même pas de comment faire ? Et le mec …heumm ha oui Over ;) demande lui il savait tout faire à l’entendre

• kova , pas de dénigrement d’une personne merci.

si tu sais sa marche ou bien …

• Non je dénigre pas la personne mes vu sont niveau à croire il créer des scripts bref…

Pour ton problème je te dis ses simple ta juste à copier coller un concessionnaire et tu modifie dans linit le numéro du marqueur.

• je sais … ou plus.

je suis sur le market normalement pas de bleme ,

j’ai ctrlV ctrlc sur l’objet , met dans le jeu , jai objet met mon bohomme n’ouvre rien …

• Du market ou garage ?

• aucun ex PNJ ne fonction a cote j’ai laisser les ancien eu il fonction et en 3.4.1.8 la sa fonction .

il y a des changement avec la 4.4r4 ???

Messages 15Vues 1332