• Projet Altis Life RP Avancé - Dostara

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vous présente un projet en cours de développement, un serveur moddé sur Altis, nommé Dostara, j’vais pas vous dire que cela a pour but de vous donner une expérience de full RP blabla comme tous les autres font (et qui fail la plus part du temps haha), le vrai but de tout ce projet est assez… personnel, depuis Kannaland (pour les vieux qui connaissent), j’ai toujours voulu refaire un serveur life, un peu plus scripté bien évidemment ;)

Donc on prévoit plein de bonne chose pour vous, voici une petite liste de script ou idée déjà mis en place ou sera mis en place par la suite:

Niveau script:

• Gouvernement devient une entité en elle même, elle a un compte en banque, la totalité des paycheck des flics est retirée directement sur ce compte. Les flics ne pourront plus acheter de voiture, hélico et autre… tout se fera par le gouvernement ce qui limitera l’accès et donnera plus de réalisme ;).
    • Les impôts, le gouvernement vous imposera les impôts, limité à 2 fois par semaine.
    • Compte en Banque avancée, j’entends par là qu’a la première connexion du joueur, le joueur n’aurait pas direct de compte, il faudra qu’il se rende dans une banque pour pouvoir en prendre un, comme quand vous avez été en créér un chez LCL, CIC ou autre banque IRL. Il y a trois type de compte: Normal, Entreprise et OffShore. Chaque type de compte à un RIB spécifique à lui. Les impôts ne toucheront seulement les comptes normaux et entreprises. Certains joueurs pourront donc devenir des “agents” du gouvernement qui scruteront tous les comptes (limité sinon c’est chiant) si un joueur a un compte offshore ou pas.
    • Le permis de conduire ! avec des points de permis etc… il y a un système derrière bien sur, vous achetez votre permis de conduire, au début ce permis sera seulement pour les voitures et Camions. Vous perdrez des points pour tout sorte de choses, haute vitesse, accidents, etc. Lorsque vous perdrez vos points, vous pourrez faire un stage pour récupérer des points, cela sera assez chère car les plus riche s’en foutent totalement du prix, ajouté au prix, comme c’est un stage, une attente de quelques seconde par points est mis en place, et vous ne pourrez pas acheter plus de 2 points (entre chaque reboot). Si vous perdez votre permis, Ce n’est pas facile non plus(fuck les riches lel), vous devrez attendre 1/2 h voir plus (on a pas vraiment décidé encore) pour pouvoir reprendre un permis de conduire, le prix du permis augmente en fonction du nombre de permis déjà acheté donc autant dire que au bout du 20ème permis, ça fait mal.
    • Le Hacker(j’en dis pas plus, a vous d’imaginer)
    • Un Système de contrat
    • Drogues consommable
    • Téléphone avec conversation, EMOJI INTÉGRÉ, appel téléphonique bien sur
    • Nouvelle interface du menu Y
    • Bourse Dynamique (banale)
    • (Peut être) Hotel de vente de joueur
    • Lacrymo pour les flics (banale)
    • DarkWeb In game (hehe)
    • Prix de l’essence basé sur le prix du pétrole(en bourse)
    • Fourrière (banale)
    • Supression du paycheck si le joueur travaille
    • Et plein d’autre choses :d

Niveau Mod:

• Dodge Ram SRT
    • DS3 WRC
    • Remorque citerne
    • Peugeot 205
    • Peugeot 308 RCZ
    • Citroene C1
    • Smart ForTwo
    • Ambulance Cellulaire
    • Citroen C15
    • Peugeot 505 GTI Break
    • Camion Poubelle(pour plus tard)
    • Des audi aussi(A4 et A5 je crois)
    • Et d’autre ;)

Mod ajouté:

• Pas encore choisir.

Au niveau de l’équipe, je l’ai découpé en deux parties, la partie Développement et la partie Staff, aucunes des deux parties n’a de droit sur l’autre à part moi (qui est dans les deux), je vais gérer la partie développement et l’autre partie sera géré un Administrateur que j’ai choisi. Il y aura bien sur des Supports et deux types de modérateurs, modérateur de niveau 1 et 2, leur rôles sont similaires, mais ils n’ont pas les même droits (c’est surtout une question de confiance). Je n’hésiterais pas a virer des modérateurs/Supports pour les remplacer à la moindre connerie. La partie Développement, ils n’ont aucuns droits ingame comme sur TS (à part le droit de move les joueurs ou de se move n’importe ou), normal, ils dev, ils sont en droit de refuser une requête d’un joueur si ce n’est pas leur boulot.

Toutes parties (Terroriste, Flics, entreprise, etc…) auront un (ou deux) représentant(s) qui seront des joueurs (à part au début). Les joueurs pourront proposer des scripts pour leur entreprise mais nous imposerons donc un cahier des charges lié à celui-ci (oui je suis un enculé).

La patience n’est pas mon fort en ce qui concerne les problèmes de joueur, en clair, Si je dois intervenir, réglez le problème au plus vite ou je le réglerais rapidement :). Pas d’insulte HRP(type “nike ta mère,ta grand-mère blabla”) ou ça dégage, on est sur internet, si t’as un problème, j’en ai rien a faire pour être polis, règle le ailleurs ;)

Partie Technique:

• Site/Forum: En construction
    • Teamspeak: En construction

Recrutement:

• Développeur Mod vehicle/item
    • Développeur script EFFICACE

Voila voila, à toute

PS: J’ajouterais au fur et a mesure :)

• Tout ça est sympathique.
    J’espère que ce projet se concrétisera.

• Merci, il le sera ;)

• Voici les news

Niveau Script:

• Appel téléphonique terminé
    • Script Loto terminé
    • Création d’un nouveau menu Y
    • Script Contrat(pour assassin) terminé
    • Début passage à Ace (interaction)
    • Création cahier des charges pour Script Type Ace medical
    • Optimisation téléphone, passage en SetVariable plutôt qu’utiliser H24 le serveur
    • Début intégration du script d’appel téléphonique dans le téléphone

Niveau Administration:

• Règlements(Rebelle, Economie, Général, etc…) pratiquement terminé
    • Changement de fondateur, Hoxton n’a plus le temps
    • Site en Construction
    • En cours de modification bourse, prix etc…

Niveau Mod:

• Ajout du task force radio
    • Création d’un téléphone
  • :) j’espère pouvoir venir y jouer

• Merde je cherche a cracher mon venin mais … je trouve rien a dire ! Ah si, tres prometteur.
    Bonne presentation de la structure, j attend la presentation du serveur qd vous aurez termine.

• Même avis que brutalzic et bonne chance ! :)

• merci :p

• Ne dis pas merci trop vite et pond la presentation du serveur !

• Coté Script:

• intégration du script d’appel téléphonique dans le téléphone terminé
    • Annulation de la création cahier des charges pour Script Type Ace médical
    • Création d’un cahier des charges pour un script de Bourse perso
    • Création d’un cahier des charges pour intégrer Ace Médical

Coté Administration:

• Recrutement d’un nouveau Développeur: @Shems
    • Tableau Excel: prix, monté bourse, process objets
  • jolie <3 :)

• @Shems le retour … enfin un vrai dev !!!

• @brutalzic a dit dans Projet Altis Life RP Avancé - Dostara :

@Shems le retour … enfin un vrai dev !!!

il est rouillé mais je vais le remettre dans le bain

• Rouiller … en quelques heures tu te remet dans le bain, t inquiete … de plus se mec n en est pas a son coup d essaie

• @brutalzic @Kira ahah un bon coup de karcher les gars

• Content de te revoir…

• Merci pour l’acceuil :relaxed:

• changement de programme: le projet se fera sous une map créé pour Dostara.
    • Début création d’une map fictive via L3DT, @brutalzic si il y a moyen qu’on se voit, j’ai quelques questions (je sais plus si tu fais de la création de map ou pas)
  • C est la seul chose que j ai pas encore touche mais passe me voir, j ai les personne qu il te faut sous la main !
    Justement on doit m explique le principe, on peux faire d une pierre de coup, apparement c est grosso moddo comme la 3D.

• Détail sur la création des Hackers:

Fonctionnalité Hacker:

• Tous piratage se fera via des commandes, comme sur du linux(exemple: “cp fichier2 ~/mesfichiers”)
    • Les hackers pourront donc:
      • Scanner les téléphones dans un rayon précis.
      • Afficher les téléphones scanné sous forme de “NUMÉRO - NOM - NUMÉRO_COMPTE_BANCAIRE - MONTANT_COMPTE_BANCAIRE”.
      • Afficher les commandes.
      • Afficher la description d’une commande précise.
      • Désactiver le téléphone de la personne (équivalent du DDOS mais sur téléphone).
      • Bloquer un numéro en cible (disponible que si le téléphone est désactivé du coté de la cible):
        • Envoyer un message à la place de la personne (avec son numéro).
        • Récupérer le répertoire de la personne.
        • Récupérer les messages de la personne.
      • Débloquer le numéro en cible.
      • Bloquer compte bancaire pour voler dans un distributeur.
      • Débloquer compte bancaire.
      • Voir si un téléphone est allumé (équivalent à un ping).
    • Plus ils pirateront, plus les flics auront de chance de les détecter:
      • 1ère action: 0% de détection
      • 2ème action: 25% de détection
      • 3ème action: 50% de détection
      • 4ème action: 75% de détection
      • +4 actions: 100% de détection
    • Aucune aide HRP ne sera faite pour la compréhension des commandes (ils se débrouillent).

Compléments sur Hacker:

• Anonymat avant tous.
    • Ils sont d’accord pour avoir une mort RP s’ils se font détectés et tués
    • La Hacker est en second plan, un Hacker peut être n’importe qui.
    • La seule personne qui sait qui sont les Hacker est le Baron de Dostara.
    • Une personne ne choisit pas d’être Hacker, c’est le Baron qui choisit qui est un Hacker.
altis life23 dostara1 kira1 Messages 130Vues 22819