• [Pack en Libre Téléchargement] Skins Armée de TERRE / Marine Nationale / Armée de l'Air

je suis vraiment interser sur la version 1

• Salut @Ihann désolé pour toi mais la version 1 n’est plus disponible, j’ai perdu la version 1 suite à un problème de PC, donc pas possible désolé ^^.

• UP, ajout de 4 Tenues et de deux Hélicoptères :

Tenues :
    text alternatiftext alternatiftext alternatiftext alternatif

Hélicoptères :
    text alternatiftext alternatif

Téléchargement en haut .

• Je chipote, mais tu devrais les passer en addon pour les mettre sur Workshop.
    Puis faire les corps d’armée. … (Bifain, para, légion. …)

• @winner a dit dans [Pack en Libre Téléchargement] Skins Armée de TERRE / Marine Nationale / Armée de l'Air :

Je chipote, mais tu devrais les passer en addon pour les mettre sur Workshop.

Je suis d’accord avec toi @winner

• @winner a dit dans [Pack en Libre Téléchargement] Skins Armée de TERRE / Marine Nationale / Armée de l'Air :

Je chipote, mais tu devrais les passer en addon pour les mettre sur Workshop.

Para et légion ok mais c’est quoi bifain ? x)

Sinon ce que tu entends pas corps d’armée (je suppose que c’est les différents types régiments) mais aurait tu des idées à proposer ? ^^

• Très jolie @MitchellGrant

Je valide le Chinook Marine Nationale HURON.

0_1494185185692_1494161183-chinook-2.jpg

• @MitchellGrant
    Les Bifain, c’est les bérets noir. Infanterie artillerie et cavalerie.
    Puis tu as les marsouin, comme les Bifain sur mais dans l’infanterie de marine.(colonial pour les plus anciens )
    Para tu as les régiments artillerie, génie, cavalerie. …
    Puis la Légion.

@MitchellGrant
    Les Bifain, c’est les bérets noir. Infanterie artillerie et cavalerie.
    Puis tu as les marsouin, comme les Bifain sur mais dans l’infanterie de marine.(colonial pour les plus anciens )
    Para tu as les régiments artillerie, génie, cavalerie. …
    Puis la Légion.

Merci je comprenais juste pas le terme bifain ^^

• J’ai remis en ordre les screens qui avaient bug il y a un petit moment.

Cordialement.

• Bonsoir, c’est quoi les uniformes de base l’uniforme ou va être appliquer la texture pls ? En tout cas superbes skins !

Messages 44Vues 11832