• Problème de taille d'un mod

Bonjour / Bonsoir

J’ai modifié un mod pour essayer quelques chose mais quand je veux lancer le jeu il m’affiche Data file too short […] Expected 14085167 B, got 14084707 B.

Je voulais savoir si on pouvait modifier cela avec PBO Manager ou autre, je n’ai rien trouvé sur Internet mais c’est obligatoirement possible !

Merci d’avance

Cordilement, FURYZZ

• Comment ça modifié un mod ?

• Comment ça modifié un mod ?

Le nom d’un véhicule in-game, etc …

• @FURYZZ Tu n’as pas le droit de faire ceci

Ce qui n'est pas grand est petit.

• @FURYZZ Tu n’as pas le droit de faire ceci

C’est un test j’essaye de modifier des trucs sur une Renault Clio 2016 mais je ne sais pas comment faire remarcher le mod :/

• @FURYZZ

Pas autorisé = Pas de support

• @FURYZZ

Le fait de binariser un modèle en PBO est justement pour que ce que tu essais de faire ne soit pas possible.

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• @FURYZZ

Pas autorisé = Pas de support

@FURYZZ

Le fait de binariser un modèle en PBO est justement pour que ce que tu essais de faire ne soit pas possible.

C’est le un véhicule d’un amis crée uniquement pour notre serveur sauf qu’il n’est plus la

• C’est le un véhicule d’un amis crée uniquement pour notre serveur sauf qu’il n’est plus la

Et oui, mais le problème est le même, toute rectification est à faire sur les fichiers débinarisés.

Donc seul moyen, le contacter.

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• @winner Non tu as d’autres moyens :’) Mais chut :X :kappa:

Ce qui n'est pas grand est petit.

• @winner Non tu as d’autres moyens :’) Mais chut :X :kappa:

Je sais mon amis m’a expliquer mais quand je le fais Arma III se lance et ne répond pas … :/

Messages 11Vues 796
Se connecter pour répondre