• Vos anecdotes de cours

Salut !

Histoire de s’occuper et de rigoler un coup, je vous propose de partager vos anecdotes du collège, lycée,…

Je commence !

C’etait en 3ème, en allemand, une fois ma prof m’a dit “Mathieu tais toi et travail !”, là je me suis levé, je l’ai pointé du doigts et je lui ai dis “Madame, vous avez gagné la bataille, mais pas ma guerre !”

Elle m’a viré du cours…

Bon c’pas un truc de ouff mais j’suis pas un caïde ^^

A vos claviers !

• A 10h j’ai escaladé le mur du collège (en 4ème) pour rentrer chez moi … On a prévenu mes parents de mon absence… J’me suis fait dééééééééfoncer ! :)

Lel.

(Bon pas vraiment une vraie anecdote mais comme c’est pendant les cours voilà, j’en posterais une vraie t’alleur :P)

• Salut !

Bon allez moi aussi du coup :p

Bah c’était en 3ieme ( comme quoi cette année là, c’était le bordel xD ) je mettes le bordel comme a mon habitude ( :3 ) et  la prof me regarde moi et mes potes et elle fait : " Thomas , sylvain , Ugo, vous prenez la porte tout de suite !!! " Et sachant que les portes était en bois avec des vielles attache … Bah, on a pris la porte au sens propre du terme …

1 semaine d’exclusion au final xD

• @Sanctarius Haha éxélent ! J’ai bien rigolé !

• A 10h j’ai escaladé le mur du collège (en 4ème) pour rentrer chez moi … On a prévenu mes parents de mon absence… J’me suis fait dééééééééfoncer ! :)

Lel.

(Bon pas vraiment une vraie anecdote mais comme c’est pendant les cours voilà, j’en posterais une vraie t’alleur :P)

Ahahahah, dans mon collège on avait un surveillant russe. Le mec qui à escalader le mur du collège pour la dernière fois, ont la plus reconnue

• Du coup avec le russe je n’ai pas trop osé faire de conneries x)

• Alors j’aime pas l’espagnol ni l’anglais….

Et au milieu de l’année ma prof d’espagnol ne me calcul plus moi et des potes parce qu’on ne faisait rien, attention on perturbé pas le cours, j’étais sage haha mais je branlais rien… Et bon son kiff c’était de nous rabaisser en disant que l’on allait pas avoir notre BAC, on ne sert à rien bref, tout ça quoi.

Et donc bah moi et mes potes on n’a fait comme en primaire en fin d’année…

On a ramené des jeux de sociétés :’) On c’est mit au fond de la classe et on a joué. Et bah elle nous a déchiré, mais attend on était en pleine partie de UNO j’chui désolé on on peut pas les arrêter comme ça haha …

Bilan : Tous collés :( La CPE qui rigole mais pas trop quand même et un jeu de UNO en moins :(

Ce qui n'est pas grand est petit.

• Bah c’était en 3ième, c’était en Français, la prof avait finit son cour puis elle avait la flemme d’en commencer un autre. Moi et un pote on a était sur le pc de la prof (pc du collège et non personnel) et puis on a mit la macarena sur les haut-parleurs a fond, on a pousser les tables puis toute la classe à danser la macarena puis la prof se foutais de notre gueule mdr. Un peu difficile à croire mais c’est bien la vérité ^^

Modérateur www.altisdev.com | Moddeur Français sur Arma 3 | Addons Maker chez www.reallife-rpg.com

• @pierre

En 4eme, notre proff de maths nous mettais du Stromae à fond pendant qu’on fesait du Pythagore pour voir si on y arrivait vraiment bien ^^

• @Mathieu14 Tu peux pas me battre j’ai dansé avec le principal en fin d’année  :kappa:  (oui c’était des bz dans mon clg)

Modérateur www.altisdev.com | Moddeur Français sur Arma 3 | Addons Maker chez www.reallife-rpg.com

• @pierre ha ouai… C’est dur …

Haha je me rappelle une fois en atelier j’avais fini ma pièce, du coup j’avais pris des chutes de cuivre et j’avais fais un bonhomme ^^ me prof est passé, l’à regardé, l’à pris et l’à défoncé…

• Apparemment on avait pas le droit de faire ce genre de chose ^^

• Faut pas que mes gosses voient ce que j’écrit, alors merci d’êtres discret !

C’est pas vraiment en cours mais bon.

Il y a avait une rumeur qui disait que les jeans ne brûlaient pas !

Alors j’ai eu l’idée de prendre de l’essence à Zippo, afin de faire le cascadeur.

Me voici donc versant un peu d’essence (attention pas beaucoup quand même) sur mon jean et ma veste (en jean aussi)

J’allume le tout, et une belle flamme de 30 cm m’entour, après avoir éteins la chose, Je me dit que cela est gérable et décide de tenter l’impensable !

Je refait exactement la même chose, puis rentre dans le bureau des pions ,(on dit encore ça des pions pour les surveillants ?)

avec une belle flamme tout autour de moi en disant " je crois que j’ai un problème !"  Puis j’éteins le chose tranquillement et repart.

Les pions n’ont pas bougé et pas réagis pendant 1 minutes. Ils sont restés bouche ouverte à essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Je n’ai même pas été punis, car aucun d’eux n’en a eu l’idée tellement il furent surpris.

Voila ! ma meilleur.

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• @winner Waw ! Excellent !!!

T’es un fou toi !^^

• @Mathieu14

Ptetre mais avec toutes mes connerie j’ai du me taper 6 années de collège ! :(

Mon Image

• @winner

Le plus important c’est que tu t’es bien amusé apparemment ^^

• @harmdhast

Oui mais ….

200.gif

Maintenant j’ai des gosses !

Mon Image