• Le serveur Tranzit Multi-Gaming ouvre ses portes & Recrute des Modérateurs !

13754278_1246271915383489_74993901179424

Bonjour si aujourd’hui je viens vers vous c’est afin de ramener une communauté

vers notre serveur Multi-Gaming créer par TakeDown & Woods

**Renseignement : **

Nom du serveur: Tranzit Multigaming

**Le teamspeak : Appuis ici ou ts.tranzitmultigaming.com

L’adresse ip du serveur : 192.99.14.152:2302
    Le forum Altis-Life
    Le site web**

**Facebook

Le serveur est actuellement ouvert en Alpha grâce à notre machine héberger chez OVH

de même nous ne possédons pas de mode, notre serveur est basé sur le script

mais vous pourrez trouver le paque Apex sur la carte Altis**

Notre Histoire

Tout a débuté lorsque TakeDown a crée un Teamspeak sans bute précis avec Woods. Ils ont commencer à développer sur deux projet

différent Takedown sur Garry’s Mod et Rust ce qui était tout nouveau pour lui. Woods lui a décider de rester sur les bases qu’il a appris durant les quatre dernière années c’est à dire minecraft. Le serveur Dark-RP fonctionner pendant plus d’un mois avec une communauté, Takedown n’étais pas content du résultat il a donc opter pour un serveur ArmA III tandis que Woods a rencontrer plusieurs bug sur le serveur minecraft, mais il ne lâchera pas prise avec ces problème mineur car bientôt la Version 1 du serveur prison RôlePlay sortira. C’est ce qui conclu notre Histoire et avec vous elle n’arrêtera jamais d’agrandir !

Notre équipe

**TakeDown **[Fondateur]

Takedown s’occupe principalement d’arma 3, mais lors de quelques occasions, on peut le retrouver sur minecraft. Celui-ci s’occupe actuellement du serveur AltisLife ainsi que du Forum & du Teamspeak .

il est disponible qu’en heure québécoise

Woods [Fondateur]

Woods s’occupe principalement du minecraft, mais lors de quelques occasions, on peut le retrouver lui aussi sur arma 3. Celui-ci s’occupe actuellement du Multi-serveur minecraft ainsi que du site web alors si vous avez des suggestions pour le forum ou site contacter le !

il est disponible qu’en heure québécoise

Zesko [Modérateur ArmA III]

Zesko gère les conflits entre joueur, de même il s’occupe de la communauté de jour lorsque qu’aucun Fondateur n’est là, il s’occupe quelques fois aussi de la Pub, il est souvent disponible sur le teamspeak ou via le forum

afin de répondre à toutes types de question .

il est disponible qu’en heure française

**RayquazaIII **[Modérateur ArmA III]

RayquazaIII gère les conflits entre joueur, de même il s’occupe de la communauté de jour lorsque qu’aucun Fondateur n’est là, il s’occupe quelques fois aussi de la Pub, il est souvent disponible sur le teamspeak ou via le forum

afin de répondre à toutes types de question .

il est disponible qu’en heure française

Nos Scripts & Ressource & Information In-Game! [à venir]

​​

**Commencement avec 100 milles euros **

Un système de Paint-Ball à la place de kavala avec hall et un minimum de joueur requis

Une Centrale Nucleaire

** Zone Radio-Actif avec combinaison pour la ressource Uranium**

Un système de Taxi avec menu ( à voir dans les images en dessous)

Un système d’Assurance

**Un système de **Donateur

La ressource “Opium”

La ressource “Pierre Précieuse

**La ressource "**Archéologie

Un système de Naufrage

Une Douane

Un système de FPS Fix

**Une Bourse **

Sac à dos invisible

Les Skins sont basés

sur un service québécois mais cela pourra changer avec le temps et les envies de la communauté

Les Images

Menu Spawn

870972107410screenshots201608160115011.j

Carte

337686107410screenshots201608160117101.j

Voiture Hayon Police

260451107410screenshots201608160119141.j

150355107410screenshots201608160119221.j

Système de Taxi

843391107410screenshots201608160121491.j

La Bourse

984020107410screenshots201608160126471.j

Quelques images des marchés, quincaillerie ….

339015107410screenshots201608160123101.j

663227107410screenshots201608160123251.j

Sur ce j’espère que le peu d’images que je vous montre vous suffiront à nous rejoindre !

**je vous remet ci dessous les informations afin de nous rejoindre sur le serveur Altis ! **

En espérant vous revoir très prochainement sur le teamspeak ainsi qu’en jeux cdl Zesko .

**Renseignement : **

Nom du serveur: Tranzit Multigaming

**Le teamspeak : Appuis ici ou ts.tranzitmultigaming.com

L’adresse ip du serveur : 192.99.14.152:2302
    Le forum Altis-Life
    Le site web**

Facebook

• À part le paint-ball, qu’est-ce qui fait que votre serveur est inédit ? Les gens veulent de l’inédit

• ECRIT PLUS GROS S’IL TE PLAIT J’ARRIVE PAS A LIRE !

Je ne comprends pas, tu fait 20 lignes, mais tu n’expliques rien sur votre projets… on n’as pas plus d’informations que cela.

Tu devrais édité ta présentation de ton serveur car là, sa donne pas du tout envie.

• ECRIT PLUS GROS S’IL TE PLAIT J’ARRIVE PAS A LIRE !

Je ne comprends pas, tu fait 20 lignes, mais tu n’expliques rien sur votre projets… on n’as pas plus d’informations que cela.

Tu devrais édité ta présentation de ton serveur car là, sa donne pas du tout envie.

tu as beau écrire gros tu fais des fautes basique de conjugaison  :D

bref j’ai baisser la taille de police pour te rendre heureux et si tu savais lire tu pourrais voir que la liste des scripts sont à venir .

• À part le paint-ball, qu’est-ce qui fait que votre serveur est inédit ? Les gens veulent de l’inédit

C’est fait !

• UP : Ajout des scripts ainsi que des images

j’espère que ce UP va vous faire venir vers nous .

• @Zesko Quasiment du vue est revue.

• Que des scripts vu et revu, si tu veux de l’inédit, tu devrais passer sous un serveur moddé.

• Que des scripts vu et revu, si tu veux de l’inédit, tu devrais passer sous un serveur moddé.

Je vais en parler avec le reste du staff mais les mods sont déjà aussi vu et revu non ?

Messages 9Vues 1183
Se connecter pour répondre