• Présentation Dylan08 / F3niix

Bonsoir, je viens me représenter à la communautés de AltisDev.

Je ne viens pas chercher de conflit ou autres, je viens ici car j’ai besoin d’aide est que je souhaite aider les autres si j’en n’est les compétences.

Je ne suis encore qu’un novice dans le monde d’arma III.

Je suis prêt à accepter toute les requêtes que vous pouvez m’apporter.

Je sais aussi que j’ai eux quelque différent avec quelques personnes de cette communautés, est je souhaite que le passé reste d’hier moi, biensur, par respect de ne donnerais pas de “Pseudos”.

En espérant que c’est personnes pourrons m’aider dans ce futur proches si possible.

Je travaille aussi sur un projet depuis plus d’un mois, cela nous prends énormément de temps, si tout ce passe bien, est que la communautés souhaites prendre en compte mon messages, alors je dévoilerais ce que nous préparons.

De ce fait, je tiens a m’excuse pour tout les problèmes que j’ai pus causer a certaine personne auparavant, peut être que certain refuserons, mais je ferais avec tout en les respectant.

Je pense avoir fait le tour, est que mon message a bien était compris…

Merci au futur personne qui m’aiderons à me faire évoluer dans ce monde virtuel, bon courage à tous pour la suite :)

• @harmdhast on a tous a fait d’accord avec lui tu pences ???

Sa reste avoir…

• @harmdhast on a tous a fait d’accord avec lui tu pences ???

Sa reste avoir…

Il en fait partie, mais…

Voilà, je souhaite reprendre de 0, est laisser le passé derrière moi.

Cependant, il faut que pour cela, vous l’acceptez…

• @Kova

Je vais juste répondre non.

Il y a eu des propos qui ne seront pas effacés. C’est tout.

Si maintenant il veut jouer l’excuse avec les autres, bien. Chez moi ça ne passe pas c’est tout.

• @Kova

Je vais juste répondre non.

Il y a eu des propos qui ne seront pas effacés. C’est tout.

Si maintenant il veut jouer l’excuse avec les autres, bien. Chez moi ça ne passe pas c’est tout.

J’en suis bien conscient, mais je ne suis pas là pour sa.

Mais pour évoluer dans ce domaine il faut que le passé soit derrière moi, cependant je ne pourrais pas continuer si vous ne m’en donner pas la chance.

Messages 5Vues 496