• Recherche mod/modddeur

Bonjour à tous ,

Je viens d’arriver ici et c’est un peu difficile pour se familiariser avec le forum …enfin ce n’est pas la question

Voila je poste ma demande ici car je n’ai trouvé nulle part quelque chose de ressemblant à ce que je veux

Je suis civil sur Agora polis et je cherche un mod me permettant de créer mon entreprise : Ce serait une entreprise de location de box, pour ça j’aurait deux trois petits mods qu’il me faudrait d’abord un mod qui me permettrait de transformer les conteneurs en objets dynamiques c’est à dire que ça devienne un hangar qu’on puisse ouvrir/déverrouiller et stocker à l’intérieur .

Et puis je ne pense pas que ça existe c’est pour ça que je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider a le faire un système, une interface qui me permettrait de louer ce box par exemple une semaine, un mois  car je sais qu’il est possible de donner les clés jusqu’au reboot du serveur mais moi vu que je ne suis pas connecté H24 sur le serveur les gens ne pourraient accéder à leur box que lorsque je serai la.

Merci à tous ceux qui prendront le temps e lire et peut*être de m’aider  :)

• @SRGamingFR

Salut.

Déjà pas mal le système un dictatorial.

Enfin bref ce que tu demande peux prendre des semaines à être réalisé, au moins plusieurs jours. Ce n’est pas une petite chose. Nous ne te fournirons pas de script pré fait ce n’est pas la coutume ici surtout pour ce genre de boulot. Engage un développeur compétent qui pourra consacrer son temps pour ce projet. Cdt.

• @harmdhast

D’accord mais engager un développeur tu en connais ?

• @SRGamingFR

Bah ouais t’es sur un forum de développement. ^^. J’en suis un comme beaucoup de monde ici. Enfin y’en a qu’une poignée qui peuvent faire ce que tu veux précisement je pense mais généralement on a déjà tous notre projet.

Tu peux toujours aller dans la section recrutement et demander mais fais un peu attention.

• @harmdhast Faire attention à quoi ?

• @SRGamingFR

Je dirais plutôt à qui ? Mais tu veras par toi même. Ne fais confiance à personne, juste un petit conseil.

• @harmdhast

Oh…Tu commences à m’inquiéter mais sinon toi tu e sur un projet en ce moment ?

• @SRGamingFR

Comme je l’ai dit on a tous un projet ^^.

Désolé.

• La secte d’altisDev

• UP Toujours personne?

• Interessant mais je rejoind @harmdhast, c est un gros truc que tu veux faire si tu souhaite quelque chose de vraiement interessant.  Ca me donne envie mais je manque de temps pour ça !

Sache que la mise en garde d’ @harmdhast concerne les developpeur , enfin ceux qui se croix developpeur parce qu il utilise 3 codes !!! Ce que tu veux est assez pousse et peux l’etre encore plus (ça donne plein d idees). Ce qu il te faut c est un bon, capable de t integrer ça  a la database. Si c’est un mediocre il risque de tout te niquer … ton plan + le serveur !

• @brutalzic Je sais que c’est beaucoup de travail donc j’ai simplifié mon idée il me faudrait juste un conteneur avec un mot de passe dessus pour l’ouvrir pour le reste c’est pas grave si tu es intéressé n’hésite pas ou me donner le nom de quelqu’un parce que je trouve rien .

• Vous cherchez pas beaucoup les mecs …avec mon associer on fait des tutos sur des sites qui s’appel YOUTUBE et FACEBOOK, je sais c est pas tres connu et dure a trouver avec google.

la tu a le principe maintenant a toi de te casser un peu le cul pour en faire quelque chose !
    Ouvrir un serveur c est pas juste dire je trouve des mecs qui vont tout faire a ma place, c est un investissement personnel et l envie d apprendre !!! Dire j ai un serveur et je suis admin on s en bat les couill… !!

• @brutalzic Merci pour cette vidéo sache qu’elle est sortie hier donc je ne l’avait tout simplement pas vu, si tu avais lu tout ce que j’ai mis je ne suis en aucun cas admin d’un serveur juste un civil qui cherche de l’aide donc avant de commencer à monter au galop faut TOUT regarder et non le dernier message .

• @SRGamingFR ne le prend pas mal, je ne te ciblais pas en particulier … Pour ce qu il en est des recherches, je reproche au gens de ne pas assez chercher (ne le prend pas pour toi non plus … :P ) car dans leur recherche il se concentre sur des tutos AltisLife. Altis n’est pas un jeu mais un mod, le jeu s’appel ArmA 3 ! Pensez a regarder les tutos milsim coop, vous trouverez souvent vos solutions voir plus !!!

%0LS

Messages 15Vues 1767