• LelioLife - Altis Life : Nouvelle Aventure , Nouveau RôlePlay


    1470762850-logo-2.png

    ஜ ஜ ஜ

    Serveur Roleplay sur la map d’Altis.

    Mission développée en 3.1.4.8.

    Fondateurs : Lenni Corleone & Julio Acosta.

    Développeur : Lenni Corleone.

    ஜ ஜ ஜ

    NOTRE SERVEUR EST ACTUELLEMENT EN “PAUSE” : IL SERA RÉ-OUVERT MI-SEPTEMBRE ( autour du 15 septembre ).

    Notez tout de même que des améliorations seront apportées a ce projet durant cette pause.

    Merci de votre compréhension.

    Bonjour , bonsoir à tous ! Le staff de LelioLife a le plaisir de vous présenter son projet de serveur Altis Life :  
    
    Tout d'abord ,  
    
      • Qu'est-ce que LelioLife ?  
    
    • • •    
    
    - Un projet de serveur Altis Life , développé en plusieurs mois de travail acharné , par un petit groupe de trois personnes. Nous tenions à créer quelque chose de simple , propre , et au point pour laisser place à un Gameplay à la fois riche et amusant !  
    
    - Une histoire ( / Un background ) innovant pour les serveurs Altis Life que l'on peut trouver aujourd'hui : vous serez plongé(e) en 2035 pendant l'occupation du C.S.A.T , avec un cadre adapté a cet effet.  
    
    - Le packmod a été optimisé jusqu’à n'atteindre seulement 4 GO pour un minimum de contenu indispensable et complet afin que vous puissiez profiter pleinement des atouts du serveur.  
    
    - Aucun contenu n'est payant , LelioLife est un projet entièrement gratuit !  
    
    - Vous y trouverez un RôlePlay poussé , une modération présente et réactive face aux besoins de la communauté.   
    
    • L'aventure :  
     • • •  
    
    - En arrivant sur l'île , vous aurez le choix entre le légal et l'illégal , le gouvernement ou la rébellion , la sécurité ou le risque …  
    
     - Vous ne trouverez pas de gendarmerie ou de police mais bien une Milice organisée et autoritaire.  
    
    - Vous aurez la possibilité de créer votre entreprise, qui pourra être basée aussi bien sur le trafique d'armes que sur la location de camions : à vous de décider ! (  Le serveur ayant ouvert récemment , laisse un grand choix pour créer une entreprise ! A vous de voir si il faut en profiter ! )  
    
    - Vous aurez également le choix entre rejoindre le gouvernement en vous engageant dans les forces Miliciennes , fonder une famille pour devenir le trafiquant le plus influant de l'île ou pour tenter de déstabiliser le gouvernement en place, voir tout simplement ne rester qu'un simple civil et développer votre entreprise !  
    
    - La plus grande partie du commerce légal sera tournée aux alentours de Pyrgos, la capitale de l'île.   
    
    - La carte est inédite : de nombreux aménagements **( comme les bases miliciennes ou les hôpitaux ) ainsi que des points de récoltes stratégiques ont été spécialement étudiés afin de proposer une innovation constante en fonction des ressources traitées.  
    
    Nous aimerions terminer sur le fait qu'une Modération stricte est présente pour accompagner une communauté "propre" et un RôlePlay de qualité en toutes circonstances .  
    
    • Le contenu actuel :  
    
    • • •  
    
    - Niveau ressources , vous pourrez trouver des ajouts tels que le tabac ( avec un système inédit ) , le charbon , le rubis , ... ETC ( D'autres seront ajoutées au fur et à mesure ).  
    
    - Niveau Milice , plusieurs grades ont été fixés afin de proposer de l'équipement en fonction de chaque personne. Une gamme de véhicules type militaire ont été ajoutés pour le CSAT ( Milice et Gouvernement ).  
    
    - Niveaux Croix Rouge ( équivalent des "pompiers" a quelques détails près ) , un magasin a été conçu avec différents équipements en fonction des différentes prises de services. A savoir que tous les véhicules ont été re-designés ( skins et sirènes ).  
    
    - Niveau "Rebelles" ( Résistants ) , un large choix d'équipements ( armes , vêtements , accessoires ... ) ainsi que des véhicules adapté au RolePlay.  
    
    - Il y a également une équipe de dépannage présente sur le serveur. Elle a pour le moment : 2 bases , deux véhicules de dépannage , la possibilité de baliser , une tenue inédite , des points d'apparition directement dans leurs bases ).  
    
    - Le reste viendra avec le temps : avec l'aide de la communauté , le staff décidera de la suite du serveur ... !  
    
    • INFOS SUPPLEMENTAIRES :  
    • • •  
    
    - Aujourd'hui ( mardi 9 août 2016 ) , cela fait 4 mois que nous développons le serveur. A savoir que ce projet est une première pour notre équipe ! C'est pour cela que nous avons étudié et réétudié chacun des critères du mieux que possible , chaque points de récolte , chaque règle s, chaque magasins ... pour essayer de proposer un projet sans failles , sans bugs et sans soucis d'inégalité entre chaque partis.  
    - Contrairement à notre serveur TeamSpeak qui n'a pour le moment que 32 slots , le serveur est actuellement configuré sur 50 slots ( augmentable au besoin )  
    
    - Quelques prises de vue :  
      ► Base principale des dépanneurs ( Pyrgos ) :  
    
    ► Base Milicienne d'Athira :  
    
    ► Quoi de mieux que de venir voir le reste en vrai ... ?  
    
    • Contact  
    
     • • •  
    
    Inscritpion au forum ( nécessaire pour voir son contenu ) : http://leliolife.com/index.php?login/login​         ( Une erreur a lieu lors de l'activation ... le problème sera réglé au plus vite ! En attendant , un membre du staff devra vous valider manuellement. Vous devrez en contacter un via TeamSpeak pour cela. Merci de votre compréhension. )  
    Lien du forum : www.leliolife.com  
    IP du TeamSpeak : 51.254.123.200  
    Lien du groupe Steam - LelioLife : http://steamcommunity.com/groups/LelioLife     
    Notre présentation est terminée , notez qu'un nouveau serveur ne débute que rarement avec une communauté de 50 personnes et que des petits oublis peuvent tout de même subsister.  
      Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous ! ```
    
    Merci.  
    
    _Cordialement , le staff LelioLife._
  • Impossible de se connecter au ts …

  • @Energy34600

    Salut ! Désolé … Erreur d’un chiffre ! C’est corrigé !

Messages 3Vues 517