01745619a5.png

Le Serveur Force Franco Belge devrait ouvrir prochainement, l’ouverture du serveur est prévue le 1er septembre 2016. Un Teamspeak est déjà à disposition, vient faire un tour, les recrutements sont ouverts à tous (teamspeak : forcefrancobelge.com ) / Site Web : http://ffb-rp.fr/

Petit Backup de l’île pour te donner une idée (si vous des idées vous passent par la tête n’hésitez pas  ;) )

_Bonjour à tous.

Si vous souhaitez connaître le Background de l’île, vous êtes au bon endroit. Installez vous confortablement et bonne lecture :

Février 2017 : _

Suite au Brexit organisé en Grande-Bretagne, la Grèce prend la décision importante de quitter de l’Union Européenne, plusieurs mois après, suite à un référendum adressé à la population. Cependant, les habitants de la petite île d’Altis ne l’entend pas de cette oreille. Les accords financiers, notamment avec territoire Européen, sont très important, et le peuple d’Altis ne pensent pas que la Grèce surmontera à elle seule la conjoncture économique dont elle subit durant plusieurs années maintenant.

C’est alors qu’une révolte éclata sur l’île, pour le rattachement à l’Union Européenne. Les voies commerciales avec le continent sont coupées, et le peuple gronde de plus en plus. Il n’a suffit que de quelques jours pour que la Grèce s’avoue vaincu. Après plusieurs arrangements politiques, Altis est cédée à l’UE contre une somme d’argent convenable. C’est ainsi que l’île se sépara d’une triste façon de la Grèce.

Suite à ces évènements, Bruxelles devait désigner un pays, dont son administration s’étendrait désormais à Altis. Deux pays ont été retenues : la France, pour la partie Ouest de l’île, et la Belgique, pour la partie Est de l’île. Chaque territoire aura le même statut que ces deux pays : un président pour l’un, un roi pour l’autre, avec plusieurs ministres dans divers domaines de compétences. Un système juridique fut mis en place, ainsi que plusieurs services, sécuritaires comme médicales.

L’histoire d’Altis ne fait que commencer. Maintenant, c’est aux entreprises de venir prospérer sur l’île, ainsi qu’aux criminels, pour le plus grand malheur des autorités fraîchement implanté.

Réalisé par notre journaliste Oktoh