• [IMPORTANT] Erreur Admin menu

Version :: 3.1.4.8

Screenshot(s) :: Coller l’url de votre screenshot ici

Logs :: ======================================================================= C:\SERVICES\ni944543_1_SHARE\ftproot\arma3\arma3server.exe== “C:\SERVICES\ni944543_1_SHARE\ftproot\arma3\arma3server.exe” -mod=@life_server; -serverMod= -ip=85.190.142.145 -port=2302 -maxmem=2047 -noCB -exThreads=1 -filePatching -malloc=tbb4malloc_bi -profiles=config -config=config\server.cfg -cfg=config\basic.cfg -name=arma3 -nologs -autoinit -loadMissionToMemoryOriginal output filename: Arma3Retail_ServerExe timestamp: 2016/07/11 10:11:04Current time: 2016/08/08 17:48:40Type: PublicBuild: StableVersion: 1.62.137494Allocator: C:\SERVICES\ni944543_1_SHARE\ftproot\arma3\dll\tbb4malloc_bi.dll=====================================================================17:48:40 SteamAPI initialization failed. Steam features wont’s be accessible!

Bonjour,

J’ai un problème avec mon menu administrateur, lorsque que je clique sur un bouton n’importe le quel, aucune action ne se passe pourtant out est déclarer dans la function.h avec tous les fichier sont dans core\admin en gros la ou il doivent êtres. Avait vous une idée ?

@harmdhast , @Kira , @Le Cannadien

• Problème résolue.

Solution :

(FETCH_CONST(life_adminlevel) < 1) ‘FETCH_CONST’ = 3.1.4.8 & inférieur

(GET(life_adminlevel) < 1) ‘GET’ = 4.0 & supérieur

• @Hadès IT

C’est le contraire, tu es donc en 4.0 ou plus logiquement.

GETC = 3.1.4.x

FETCH_CONST = 4.x

Signature

• @Wawixs,

Bein en tous cas je suis en 3.1.4.8 est le ‘GET’ pour le menu admin ne marche pas mais pour le reste marche  ^^ Le principale c’est que sa marche :) pas vrai ?

• C’est GETC et oui mais tu dois pas avoir le bon fichier macro.h :)

Je préfère rectifier même si pour toi ça marche c’est mieux de donner la vraie réponse pour les autres pas qu’ils se mélangent les pinceaux

Signature

Messages 5Vues 328
Se connecter pour répondre