• [WIP/MOD] Treuil securite civile

Voici comment se deroule l’utilisation du treuil et ses fonctionnalités … encore en dev

• utilisation des touche UP et DOWN pour monter et descendre la balise du treuil …

• Génial, j’ai hâte de voir la suite !

• Et pour aller avec

1470701739-brancard.png

Pour le moment 162 poly … optimise !!! Souhaitons qu il passe entre les portes de l helico … Au pire la victime restera suspendu :P

• @brutalzic il y a une époque ou les civières rester pendu dans le vide avec le mécanicien du treuil dans l’hélico à côté de la victime.

Ou sinon tu peut en faire un deuxième modèle ou la civière restent accrocher tous le long sur la rambarde de l’hélico.

• Le but c est de l accrocher au treuille et de l embarquer

• Yep j’avais compris, je voulais juste te proposer des solutions alternative au cas ou sa marcherai pas :ph34r:

• Si ça marche pas , ça marche quand meme !!! Dans Arma tout ou presque est realisable, apres il faut s creuser la tete pour trouver la solution adapte .

• C’est sur ^^

• 1470786428-brancard-2.png

204 polys

• Je l’ai pensé un peu moins large dans mes souvenirs, mais pourquoi pas.

• Ca avance tranquillou …

1471022685-20160812192209-1.jpg

• Il est large non ?

Sinon ça va rendre super bien, gros gg encore

• J ai test et oui un peu mais sans plus … sa prendra quelques secondes si ca gene ! Et faut que le blesse entre dedans.

• Bonsoir, vraiment jolie travail c’est excellent !!!

• :wub:  merci !

• J ai un peu reduit la largeur ! creer  l interaction pour fixer le brancard a la balise, reste a travailler les animations et faire en sorte de monter les victimes dedans … apres on verra si on le monte dasn l helico ou pas.

Messages 36Vues 4640