• Mes débuts.

Alors voilà sa fait maintenant un jour que je débute dans la modélisation 3D sur Arma 3 et je suis les tutoriels de winner :)

Je voulais vous faire part de mes premières créations (Pour que l’on se foute de ma gueule :kappa: ) et que l’on me conseil si besoin. :P

Voilà déjà mon premier bâtiment sans texture qui à était fait grâce au tutoriel de @winner :

1470435980-maisonavant.png1470435985-maisoninterieur.png

Et un petit panneau que je me suis amuser à faire avec un cylindre plus que dégueulasse (J’arrive à en créer des tous ronds) :

1470435971-panneauxavant.png

1470435974-panneauxarriere.pngVoilà, Bonne journée et dite moi toutes vos critiques :)  (Soyez indulgents je suis nouveau :wub: )

Bisou furtif :ph34r:

• Bon début ;) @Irish

Si tu as besoin d’aide n’hésite pas

• Ba, c’est un bon debut …

• @Irish une fois que tu auras capté le truc grace au tuto de @winner, essaies un autre logiciel 3D. Tu verra que OB est un peu merdique et tres peu intuitif. ;)

Test aussi d’importer InGame, pour tester les couleurs … ça rend pas toujours comme dans buldozer !

• @Irish

Impec !

Surtout ne perd pas de vu que tout ce que tu fera prend du temps, c’est décourageant au début, mais quand tu auras fini ton premier modèle entièrement tu sera fière de ton travail.  ;)

• beau travail Irish

pour un commencement , prend ton temps comme dit winner  

après sa ira tous seul sauf pour les textures  ……une petit galère…

• @artois Si tu as créé toi même le modèle 3D faut faire l’UV ;)

• @winner @Corentin_CA @brutalzic @artois Merci pour vos encouragements :)

Concernant OB la j’utilise Oxygen car j’ai des problèmes je peut pas lancer OB.

Mais Bohemia ma dit de ré-installez certains logiciel et je verrez si je pourrais lancez OB :)

Tu utilise quel logiciel @brutalzic mise à part OB ?

• @Irish tu as blender qui est gratuit ou le top 3DSmax (payant et tres couteux) qui est le logiciel 3D par excellence

• a corentin je sais  ,

brutalzic si tu est dans un bon lyce , tu peut avoir gratos 3D max 3 ans .

• @brutalzic @artois Ou sinon vous prenez la version étudiante de 3ds max comme moi. J’ai tout simplement dit que je travaillait a Poudlard et devinez quoi ? C’est passer.

• je sais pierre ; elle est valable 3 ans ……

• @artois Dans 3 ans il y aura un nouvelle version du logiciel (3ds max 2019) et au pire je change d’identité mdr

• @Irish tu as blender qui est gratuit ou le top 3DSmax (payant et tres couteux) qui est le logiciel 3D par excellence

Ok, merci :)

• @artois a bientot 40 ans ça va etre dure de trouver un lyce …

• @Pierre ( ͡° ͜ʖ ͡°) t’inquiete j’ai mes reseaux

• @brutalzic

D’ailleurs je go te MP pour te demander un truc sous 3DS Max ;)

• Je me susi mit à 3DS Max version étudiante, on verra bien ce que je peux faire et si il est pas trop dur à manier :)

• Moi j’ai la version étudiante, En l’ayant pris au nom de mon fils au CE1 !

Sa passe aussi !

Messages 71Vues 5844