• Mettre des marqueurs sur 3DEN (que j'ai créer)


    Bonjour,

    J’ai un petit soucis, j’ai créer des marqueurs à mettre sur ma map, (j’ai mit les marqueurs dans un addons) mais je n’arrive pas à les affichés in-game dans 3DEN… Je ne voit pas du tout comment faire, vous avez une idée ? Merci à vous ! :)

    Questions aux pro des addons xD

    @winner

    @Corentin_CA

    @Benoit Katecpo

  • Fait les passer pour des panneaux

    ajoute

    editorCategory = “EdCat_Signs”;

    editorSubcategory = “EdSubcat_WarningSigns”;

    Dans ton config CPP à la class de chaque objet défini.

  • Je n’est pas trop compris, j’ai juste à ajouté ces lignes dans le config.cpp ? Pas besoin de faire d’autres modifications ? Sorry mais moi et les mods ça à toujours été 500000000000 xD @winner

  • @Drax

    Donnes ton config .CPP je vais te montrer !

  • J’essaie de le re-convertir déjà pour qu’il ne soit plus bin mais j’ai  des erreurs, du coup je te donne ça qund c’est ok ;)

  • Mouais bon, aller savoir pourquoi

    Build failed. Rsult code=1

    CfgCo,vert task failed.

    Pourtant le chemin d’accès et ok et quand je bin ça marche niquel… Bizarre

  • Mmmmhh Dit moi @Drax tu fait bien ton mod depuis le disque P: ?

    Tu n’as plus l’original !

  • @winner

    Oui, et si j’ai toujours les dossiers que contient les mods ;)

  • Donc tu as le config .CPP  ?

    Tu sais créer un mod ?

    Tu connais les prérequis ?

  • @winner

    Je n’est pas le cpp non bin justement l’erreur que j’ai arrive quand je veux build l’addons en non bin sinon quand je veux le bin aucun soucis, et oui je connais mes prérequis

  • Si tu ne l’a pas en debin, tu ne pourras rien faire.

  • @Drax J’ai pas tout compris :S

    Tu ne peux pas binariser quelque chose de déjà binariser. Si tu binarises avec ton config.bin c’est normal qu’il y a une erreur

  • EdCat_SignseditorCategory = “EdCat_Signs”;

  • Non vous comprenez pas xD @Corentin_CA

    Enfaite j’ai mon dossier " Emodyz_Client " avec mes sons, textures, et mes marqueurs en paa, du coup je veux mettre ça en addons, du coup je vais dans addons builder, et quand je veux binariser le dossier ça marche j’ai l’addons niquel qui fonctionne mais quand je ne veux pas le binariser, ça ne marche pas il me met l’erreur

    Build failed. Rsult code=1

    CfgCo,vert task failed.

    Grosso modo, y’a que la binarisation qui fonctionne

  • @Drax Tu binarises sa fonctionne, tu binarises pas sa fonctionne pas ? Tes textures sont bien en bon format ?

  • @Corentin_CA

    Exactement !

    Oui j’ai mes sons en .ogg  (et un en .wss)

    Mes textures et marqueurs en .paa

  • @winner

    Voilà mon config.cpp et mon CfgMarkers.hpp (Corentin ma donné une petite aide, ça marche pas d’erreur en lancant le jeu mais rien dans EDEN)

    http://hastebin.com/usegarorih.tex(CfgMarkers)

    http://hastebin.com/icijenugiz.axapta(config)

  • Exemple pour le premier

    class EmodyzDrax_airport: Emodyz_Reference  
    {  
            scope=2;	  
            name="Maison";  
    	icon="\Emodyz_Client\Emodyz_Marqueurs\Map\Icon_airport.paa";  
           EdCat_SignseditorCategory = "EdCat_Signs";  
    };  
    

    Après je sais pas si c’est suffisant, pour que tes marqueurs s’affichent sur la map.

  • @winner

    Je vais essayé vu que moi j’ai directement mit ça ici

    class Emodyz_Reference

    {

    scope=2;

    name=“Emodyz”;

    icon="\Emodyz_Client\Emodyz_Marqueurs\Map\Icon_storage.paa";

    editorCategory=“EdCat_Signs”;

    editorSubcategory = “EdSubcat_WarningSigns”;

    color[]={1,1,1,1};

    size=32;

    shadow=0;

    };

    et y’a que en éditeur 2D ou ça s’affiche

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