• Menu Y

Version :: 3.1.4.8

Screenshot(s) :: Coller l

Logs :: http://pastebin.com/Q5gt3Fah

Bonsoir,

Quand j’allume mon serveur sous SealDrop je me connecte ect aucune erreur rien puis impossible d’avoir le menu Y… Serveur de base je que viens d’installez

Mon fichier fn_keyHandler.sqf :  http://pastebin.com/KbMBDvcN

Edit: Désolé pour le charabia

• Pour mes confrère qui sont la svp édit on poste et mes un lien pastebin ses indéchiffrable …merci

• Pour mes confrère qui sont la svp édit on poste et mes un lien pastebin ses indéchiffrable …merci

Voila modifier désolé

• xSkyroX- merci je te laisse avec eux ^^

• xSkyroX- merci je te laisse avec eux ^^

Ok merci pour le moment rien :P

• Petit Up, J’ai essayer de voir toujours pas moyen…

• @xSkyroX- Salut je pense que sa vien de la DB regarde si elle est bien relié à ton serveur. Sinon je c’est pas. Bonne soirée

• @Dams Lucchese pour ma part je ne panse pas que sa vienne de ta db mais plustot de ton fichier “fn_keyHandler.sqf”

psk en général quand ton menu y ne s’ouvre plus sa viens d’ici sa ma fait cette déjà plusieurs fois en voulant rajoutez des script a mon serveurs ;)

si tu est sur nitrado réinstalle ton serveurs ;)

• @Dams Lucchese pour ma part je ne panse pas que sa vienne de ta db mais plustot de ton fichier “fn_keyHandler.sqf”

psk en général quand ton menu y ne s’ouvre plus sa viens d’ici sa ma fait cette déjà plusieurs fois en voulant rajoutez des script a mon serveurs ;)

si tu est sur nitrado réinstalle ton serveurs ;)

J’ai vue c’était mon fichier pour sa je les partager x), Non sur mon propre dédié

• @xSkyroX-  ok! j’ai vu sa tu à déjà regarder? c’est peu être pas sa mai regarde sinon désolé je ne voit pas.

1. 0:41:30 Error in expression <alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player GVAR [“restrained”,false]) && {!life_act>

2. 0:41:30   Error position: <GVAR [“restrained”,false]) && {!life_act>

3. 0:41:30   Error ) manquante

4. 0:41:30 File mpmissions__CUR_MP.Altis\core\functions\fn_keyHandler.sqf, line 193

5. 0:41:30 Error in expression <alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player GVAR [“restrained”,false]) && {!life_act>

6. 0:41:30   Error position: <GVAR [“restrained”,false]) && {!life_act>

7. 0:41:30   Error ) manquante

8. 0:41:30 File mpmissions__CUR_MP.Altis\core\functions\fn_keyHandler.sqf, line 193

• @Dams Lucchese @xSkyroX-

Ton fn_keyHandler.sqf est bourré d’erreurs de syntaxes, suffit de lire tes logs…

0:41:30 Error in expression <alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player GVAR ["restrained",false]) && {!life_act>  
         0:41:30   Error position: <GVAR ["restrained",false]) && {!life_act>  
         0:41:30   Error ) manquante  
         0:41:30 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\functions\fn_keyHandler.sqf, line 193  
         0:41:30 Error in expression <alt && !_ctrlKey && !dialog && !(player GVAR ["restrained",false]) && {!life_act>  
         0:41:30 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\functions\fn_keyHandler.sqf, line 193  

• @Dams Lucchese @xSkyroX-

Ton fn_keyHandler.sqf est bourré d’erreurs de syntaxes, suffit de lire tes logs…

Je me doute j’ai essayer de le débug pas moyen sa marque toujours sa, pour sa j’ai partager mon fichier

Messages 12Vues 850