• Problème Admin

… Problème régler

• @VegeTa

Salut! C’est dans ton server.cfg, tu dois le configurer en conséquence. Aide toi de ceci

https://community.bistudio.com/wiki/server.cfg

• Merci beaucoup l’ami! Mais je ne vois pas ou sa se situe je débute juste dans le développement :P

• @VegeTa

Salut. http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=1753

Regarde ce thread et applique la même solution

• @

harmdhast

J’'ai entendu sur ton live, je ne sais pas ou sa se situe (l’excuse) ou même d’autre chose.

Sans être méchant écoute moi très bien.

Dit toi les gens qui s’avant pas développer c’est pas de leurs fautes.

Ils montes un serveur Arma3 il se lance à l’aventure du développement.

Je dit qu’il y à un début à tous.

De plus se forum, à était fait pour ArmA, c’est du partage, des explications et de l’apprentissage.

Alors avant de rabaissez les gens en disent sa. Réfléchit un petit peut.

Rien de méchant. (Je suis entrain d’apprendre et sa commence à bien se lancer).

Comme je redit rien de méchant

Merci quand même de ta réponse bonne continuation et jolie mapping.

• @VegeTa

Ce n’est pas moi qui parle mais quelqu’un d’extérieur à AltisDev.

Et je suis de son avis car il représente celui de quelqu’un de censé et justement d’extérieur.

Vous vous lancez toujours la dedans avec 0 bases même pas avec l’éditeur ou des missions simples. Encore si vous arriviez à résoudre vos problèmes seuls avec cette méthode tant mieux mais on se tape des questions à la con qui relèvent de la connaissance d’Arma et non de Altis Life, ton problème est inclus dedans.

Maintenant personnellement j’arrête de répondre sérieusement à ces questions pour la raison expliquée avant mais aussi qu’on nous les pose 40 fois par jours et que des topics sur internet donnent déjà la réponse en masse.

Vous ne deviendrez jamais ou très rarement de bons développeurs si vous ne prenez jamais le temps d’apprendre correctement les bases (ou au moins se démerde seul pour les apprendre sur le tas). Donc oui vous commencez, mais il y a une manière de commencer. Pour comparaison, on est pas à la maternelle ici, on a pas le temps et l’envie pour ça. Disons qu’on est en étude sup, alors si vous venez demander tous les jours comment écrire sur une feuille ça va pas le faire.

Je reste disponible sur mon teampseak.

• Balek.

Déjà pour s’avoir écrire une feuille tu te le mais ou je pense.

J’ai un développeur sur mon serveur qui est entrain de m’apprendre le Dév Altis, Donc je pense ne plus avoir besoin de vos manques de respect.

• @VegeTa

Il n’y avait aucun manque de respect la dedans. Si tu t’es senti offensé, tant pis, je ne vais pas commencer à traiter au cas par cas.

C’est plutôt toi qui manque gratuitement de respect ^^.

• @VegeTa

Je rappelle que pour tout problème je suis joignable sur mon ts.

Messages 10Vues 256