Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d’un développeur.

Nom du serveur : Shangri-là (Shimbhala/Agartha) > Pas encore définitif.

Teamspeak : teamspeak-4.verygames.net:50682 > TS temporaire, une fois le serveur en place, le TS sera hébergé sur le serveur dédié.

Le Fofo : à venir (concepteur déjà présent, en attente du lancement du projet).

Le site web : à venir (concepteur déjà présent, en attente du lancement du projet).

Les règles : Disponible sous format .doc.

Date du lancement du serveur : Dépend du développeur, le reste de l’équipe étant prêt (Background fait, règles faites, mapping également, etc….).

Nous disposerons d’une machine hébergée chez OVH.

Serveur dédié

MC-64
Intel i7-6700K
4 Cores / 8 Threads

4,0 GHz / 4,2 GHz
64 Go DDR4 2133 MHz
2 x 480 Go SSD

RAID SOFT

Je vous présente le staff qui est composé d’une bande de pote désireux de proposer un serveur Tanoa Life de qualité (limiter les bugs au max, administration sérieuse et impartiale).

Fondateur : Innocent III (31ans), Zeero (22ans) et Gobolino (36ans).

Admin: Innocent III, Zeero, Gobolino, Newborn (35ans) et l’éventuel développeur.

Modérateur : équipe déjà présente + recrutement futur.

Helpeur: Zeero, Newborn + recrutement futur.

Nous serions à la recherche d’un développeur principal sérieux, en qui nous puissions avoir confiance (vu qu’il va intégrer l’équipe d’administration s’il le souhaite) et qui sache développer et scripter un serveur life (possibilité de se faire aider pour le dév, certains au sein de l’équipe ayant des notions de dev/script mais pas assez pour dev un serveur complet). Niveau mapping/graphisme, nous avons déjà un très bon élément donc c’est surtout sur l’aspect dev et script que nous cherchons un collègue :)

N’hésitez pas à nous faire parvenir un petit message ou à passer sur le TS afin de faire plus amples connaissances et voir si le projet est susceptible de vous intéresser. Aucune limite d’âge ou autre, comme dit, seul le sérieux, les compétences et l’esprit d’équipe/de camaraderie nous intéresse.

Au plaisir, Innocent III :)