• Ordinateur de Police

Salut !

Aujourd’hui je me lance dans la création d’un script, “Ordinateur de Police”, mais j’aurais fort besoin d’aide à la création, pour le côté sql, life_server, le faire tout seul prendrais énormement de temps ! Si vous êtes interessé contactez-moi ! (Les personnes m’aidant pourront bien evidemment avoir le script à la fin) :’)

Voici des screens du côté graphique, pas besoin de vous expliquer je pense ^^

1469288503-menu-connexion.jpg

1469288504-menu-acceuil.jpg

1469288504-menu-recherchepersonne.jpg

1469288504-menu-recherchevehicule.jpg

1469288504-menu-listerecherche.jpg

1469288504-menu-contacterbanque.jpg

1469288504-menu-dispatch.jpg

1469288504-menu-radio.jpg

• Il est déjà casi fini alors pourquoi engager quelqu’un ? :’)

• @Benoit Katecpo

Bah faut tout faire encore, j’ai juste fait le côté graphique pour l’instant, faut faire le reste, je pourrais m’occuper de la partie mission mais le côté life_server et sql je suis plus du genre à faire tout buggé qu’autre chose ahah :’)

Banque aléatoire qui s’affiche dans le menu contacter une banque

Recherche du joueur en tapant son nom/prénom

Plaque d’immatriculation (A voir)

Pouvoir inscrire si un véhicule est recherché ? (Voiture des personnes inscrite dans la Wanted List?)

• Les retours base de données je trouve que c’est le plus simple, trier l’information est le plus dur :’)

• Je trouve ça horrible perso’ jamais j’arriverais à m’en sortir la dedans :P Pour ça que je cherche une ou deux personnes motivé :’) En plus j’ai un petit serv de côté pour testé ça

• @Drax

Perso je trouve c’est le moyen le plus facile de se satisfaire x)

• @Benoit Katecpo

Ahaha :)

• Sa sera un menu comme le menu Y ou tu compte faire un PC en 3D et intégrer ton menu sur l’écran ?

• @Irish

Non, enfaite je fait simplement des boutons invisible pour naviguer entre les différents menu et voilà après c’est juste prendre les infos joueurs / véhicules les mettre à la bonne place et voilà (Bon serte plus facile à dire qu’a faire) mais pour les boutons c’est largement faisable :’)

• Okok, sa aurait était intéressant, un menu dans un écran d’ordinateur modéliser. dans une bagnole de flic.

• @Irish Je viens de le modifié en tablette actuellement :’) Mais j’arrive pas à placer les boutons insuportable trop chiant xD

Messages 11Vues 1983