• Je suis complètement paumé : Changement de map.

Version :: (3.1.4.8

Logs :: g

Re-Bonjour à tous,

Avant tout, je sais qu’un sujet existe déjà, mais malheureusement j’ai pas bité un broc de ce qu’il y avait d’écris ^^’

Voila mon problème : Je veux faire un serveur Tanoa life, pour cela il est plutôt utile d’avoir la map Tanoa n’est ce pas ?

Problème étant que je n’ai aucune idée de comment m’y prendre …

Si je dois refaire un mpmission, cela implique t’il que je dois tout changer manuellement ? c’est à dire modifier tout les codes ou uniquement le fichier mission ?

J’ai également vu que les serveurs Tanoa life dans la liste du jeu utilise la mission “Tanoa_life” je ne peux donc pas juste changer la map en conservant altis life 3.1.4.8 ?

Enfin bref vous l’aurez compris c’est le b***** dans ma tête  :huh:

Au secours ^^’

et merci d’avoir lu

• @Str0nGear971

Déjà répondu une paire de fois, à toi de chercher.

• Et bien je vais creuser encore plus profond, merci à toi et bonne soirée :)

• Et bien non, aucune sujet ne répond à ma question :/

• Il te suffi juste d’aller dans ton editer 3D enregistrer la map vierge de Tanoa après a toi de mettre tout les PNJ avec les init, de mettre la map dans ton Altis Life 3.1.4.8 de modifier le nom du dossier qui est actuellement Altis_Life.Altis le .Altis doit etre changer par le nom de la map et pareil dans le config.cfg a la fin. De plus tu peux aussi changer le Altis_Life par ce que tu veux le nom de ton serveur par exemple tant que tu le change aussi dans ton config.cfg.

• @LawZze , je te remercie du fond du cœur :D

• Sache, que si tu oubli les PNJ de Spawn tu ne pourra rien faire à part admirer la vue de la liste des serveurs ^^

Messages 9Vues 866
Se connecter pour répondre