• Problème de connexion à la DB

Version :: 4.4

Screenshot(s) :: https://gyazo.com/658bffc3286c14b156a0344eb45062e5

Logs :: .

Bonjour/bonsoir,

Mon problème vient du côté de la DB, mais je n’ai aucune idée de ce qui pose problème.

J’ai bien modifié le extdb-conf.ini avec ma DB, j’utilise mariadb avec heidiSQL.

Je vois vraiment pas d’où vient le problème.

Merci pour votre aide.

• Salut !

Je peut avoir les logs de extdb2 ? :D

• Salut !

Je cherche ça.

• Salut !

Tu parles du fichier en lui même ou des logs générés ?

• [Main]  
    Version = 5  

;Threads = 0    
    ; Default Value is the number of CPU Cores Detected (max value is 6, min value is 2)  

Randomize Config File = false  
    ;This is a legacy option to randomize config file for Arma2 Servers. Only for Windows Builds  

[Rcon]  
    ;; This is functional, should be working fine. Just needs abit of testing on a $  
    ;; Allow for changing Address for those running server in a VM environment.  
    IP = 127.0.0.1  
    Port = 2302  

;; Rcon Password i.e Battleye/beserver.cfg  
    Password = password  

;; Bad Player Name Checks  
    ;;		This will only work if your mission / mod has started extDB2 Rcon. i.e 9:START_RCON:RCON  
    Bad Playername Enable = false  
    Bad Playername Kick Message = Bad Player Name  

;; By default : is a bad character (used as seperator for extDB2 Calls (this is hardcoded in)  
    ;;Bad Playername Strings = (:):{:}  
    ;;Bad Playername Regex_1 = [:alnum:]  
    ;;Bad Playername Regex_2 = [:alnum:]  
    ;;Bad Playername Regex_3 = [:alnum:]  

;; Whitelisting / Reserve Slots  
    ;;		This will only work if your mission / mod has started extDB2 Rcon. i.e 9:START_RCON:RCON  
    Whitelist Enable = false  
    Whitelist Kick Message = Only Reserved Slots Left  

Whitelist Public Slots = 999  

;; Database settings to use (Optional)  
    Whitelist Database = MySQL_Example  
    Whitelist SQL Prepared Statement = SELECT CASE WHEN EXISTS(SELECT UID FROM PlayerInfo WHERE BattlEyeGUID=? AND Whitelisted=1) THEN 1 ELSE 0 END  
    Whitelist Kick on SQL Query Failed = false  

;; Hardcoded BEGuids for whitelisted players  
    ;Whitelist BEGuids = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  

[Steam]  
    ;; This is for VAC Protocol for VAC Bans + Steam Friends.  
    ;; https://steamcommunity.com/dev/apikey  
    API Key = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  

[VAC]  
    ;; This feature requires Steam + Rcon to be enabled.  
    ;; Also this feature is called via SQF Code atm, i.e it doesn't auto detect players joining server yet….  
    Auto Ban = true  

;; For Player to get banned ( their total VAC Bans => NumberOfVACBans)  AND ( Days Since their Last Ban was <= DaysSinceLastBan)  
    ;; This is also used extDB Protocol VAC:VACBanned returned results  

NumberOfVACBans = 1  
    DaysSinceLastBan = 999999999  
    BanDuration = 0  
    ;; 0 = Forever, otherwise its x Minutes  
    BanMessage = Steam VAC Banned  

[Log]  
    ;; Flush Logs after each write, more work on Harddrive  
    Flush = true  

[MySQL_Example]  
    Type = MySQL  
    Name = altislife  

Username = root  
    Password = root  

IP = 127.0.0.1  
    Port = 3306  

;minSessions = 2  
    idleTime = 60  

compress = false  
    ; Really should only use this if MySQL server is external. Also only for MySQL  

Secure Auth = true  
    ; Recommend you turn this on  http://dev.mysql.com/doc/refman/5.6/en/mysql-command-options.html#option_mysql_secure-auth  

[SQLite_Example]  
    Type = SQLite  
    Name = sqlite.db  

minSessions = 1  
    ; minSession Default Value = 1  

;maxSessions = 4  
    ; maxSession Default Value = number of Main->Threads  
    ; 	You really should leave this value alone  
    idleTime = 60  
    ; idleTime no Default Value yet, needs to be defined.  
    ; 	idleTime is the time before a database session is stopped if not used.   
    ;	If Database Sessions are greater than minSessions  

• @Celege

Dafuk ?

Il te demande les logs et tu lui demande si il veut les logs ou la config ?

• @Celege

Dafuk ?

Il te demande les logs et tu lui demande si il veut les logs ou la config ?

Le problème c’est que je n’ai aucun log de généré.

• @Celege

Alors il vient déjà de la ton problème…

• @Celege

Alors il vient déjà de la ton problème…

Justement, je me disais qu’avec la config le problème pourrait sûrement être identifié mais tout est correct. Ce n’est pas le cas.

• @Celege

Petit indice, ça vient des dépendances.

Mais j’ai déjà trop donné la réponse.

A toi de chercher.

• @Celege

Petit indice, ça vient des dépendances.

Mais j’ai déjà trop donné la réponse.

A toi de chercher.

On joue aux devinettes maintenant…

• @Celege

Non tu vas juste te bouger un peu et utiliser la barre de recherche.

• @Celege

Non tu vas juste te bouger un peu et utiliser la barre de recherche.

Pas besoin d’être si désagréable  ;)

Je viens pour être aidé pas pour jouer aux devinettes  :)

Si tu savais que ça fait 20h approx que j’essaye de résoudre le problème tu ferais pas autant l’insolent  <_<

• Regarde mon nombre de messages.

Ce n’est pas de l’insolence non juste de l’exagération. La réponse est en deux ou trois fois sur le forum.

On est pas la pour faire du copier coller sur les topics à tout bout de champ.

Vous devez être capables de chercher et résoudre vos problèmes tout seuls pour savoir gérer votre serveur.

Et je m’en carre totalement de combien d’heures tu as passés. J’ai mis des mois à apprendre et je développe tous les jours jusqu’a 6 heures du mat pendant ces vacances en prenant (peut être à tord) le temps d’aider pléthore de gens comme toi.

• Regarde mon nombre de messages.

Ce n’est pas de l’insolence non juste de l’exagération. La réponse est en deux ou trois fois sur le forum.

On est pas la pour faire du copier coller sur les topics à tout bout de champ.

Vous devez être capables de chercher et résoudre vos problèmes tout seuls pour savoir gérer votre serveur.

Et je m’en carre totalement de combien d’heures tu as passés. J’ai mis des mois à apprendre et je développe tous les jours jusqu’a 6 heures du mat pendant ces vacances en prenant (peut être à tord) le temps d’aider pléthore de gens comme toi.

Puéril… vraiment trop dommage de réagir comme ça.

C’est sûr que quand quelqu’un pose une question bien précise sur un sujet précis et que tu connais la réponse tu préfères lui dire d’aller chercher sur des milliards de pages internet.

Figure toi que je ne me contente pas de poster sans avoir fait de recherches au préalable… Je poste très peu et la preuve en est, le compte à été créé spécialement pour cette question…

J’ai un peu avancé dans mon problème tout seul et j’ai une autre erreur qui vient au lancement de mon serveur qui est qu’il reste bloqué à reading mission… Peut-être aurais-tu la réponse?

Sinon, continue d’aider les gens qui en ont besoin, croit moi que tu n’en tirera que du bon. ;)

J’suis pas un mauvais bougre alors j’vais te remercier pour tes réponses, tu as fait l’effort de répondre et ton indice m’a quand même vachement aidé.

• Puéril… vraiment trop dommage de réagir comme ça.

C’est sûr que quand quelqu’un pose une question bien précise sur un sujet précis et que tu connais la réponse tu préfères lui dire d’aller chercher sur des milliards de pages internet.

Tu sais des cas comme toi y’en a un bon millier qui sont passés ici, je t’assure que je traite tout le monde de la même manière. Surtout que généralement avec un peu de recherche la solution est à portée de main. Je vais pas commencer à trier sur ceux qui bossent, ceux qui font genre et ceux qui bossent pas.

Et comme pour tout problème il nous faut les logs client et serveur datant d’après le problème.

Mais je vais déjà te demander de mettre ta mission en .pbo et quand je parle de mission de parle du dossier dans MpMissions

• Tu sais des cas comme toi y’en a un bon millier qui sont passés ici, je t’assure que je traite tout le monde de la même manière. Surtout que généralement avec un peu de recherche la solution est à portée de main. Je vais pas commencer à trier sur ceux qui bossent, ceux qui font genre et ceux qui bossent pas.

Et comme pour tout problème il nous faut les logs client et serveur datant d’après le problème.

Mais je vais déjà te demander de mettre ta mission en .pbo et quand je parle de mission de parle du dossier dans MpMissions

Sache que tout ce que j’écris n’est pas méchant et n’a également pas pour but de t’offenser.

Pour ce qui est de la mission elle à été lue après 10minutes, il fallait simplement attendre.

Je me retrouve donc avec le même problème qu’avant un menu y qui ne marche pas, pourtant la DB semble être connectée puisque quand je stop MYSQL sous WAMPP HeidiSQL m’annonce que la connexion à été fermée.

https://gyazo.com/85a29eb3fc00a1756fbf3197a5c6569d

• @Celege

Déjà n’utilise pas WAMPP ou une connerie du genre pour faire un serveur de prod. Si jamais tu passe en prod y faudra changer.

Pour éviter que le serveur ai à mettre la mission en .pbo tout seul il faut le faire avant. Comme ça pas de soucis d’attente.

On en retourne avec les logs extDB.

• @Celege

Déjà n’utilise pas WAMPP ou une connerie du genre pour faire un serveur de prod. Si jamais tu passe en prod y faudra changer.

Pour éviter que le serveur ai à mettre la mission en .pbo tout seul il faut le faire avant. Comme ça pas de soucis d’attente.

On en retourne avec les logs extDB.

Puis-je t’ajouter sur skype directement ?

• @Celege

Je travaille uniquement avec teamspeak.

Messages 21Vues 1323
Se connecter pour répondre