• Problème sur les spawns points - fn_spawnPoint.cfg


    Bonjour AltisDev !

    Je souhaiterais ajouter une nouvelle entreprise en tant que Medic ( donc en independent ) mais j’ai un soucis, lorsque je souhaites ajouter une condition avec une licence pour un nouveau point de spawn dans mon fn_spawnPoint.cfg

    Voici mon fichier :

    #include <macro.h>  
    /*  
    	File: fn_spawnPointCfg.sqf  
    	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  
    
    	Description:  
    	Master configuration for available spawn points depending on the units side.  
    
    	Return:  
    	[Spawn Marker,Spawn Name,Image Path]  
    */  
    private["_side","_return"];  
    _side = [_this,0,civilian,[civilian]] call BIS_fnc_param;  
    
    //Spawn Marker, Spawn Name, PathToImage  
    switch (_side) do  
    {  
    	case west:  
    	{  
    		_return = [  
    			["cop_spawn_1","QG Kavala","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["cop_spawn_2","QG Pyrgos","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["cop_spawn_3","QG Athira","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["spawn_dea","Bureaux D.E.A","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"]  
    		];  
    	};  
    
    	case civilian:  
    	{  
    		_return = [  
    			["spawn_civ_aeroport","Aéroport d'Altis","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["medic_spawn_1","Centre Médical","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]  
    		];  
    
    		if(count life_houses > 0) then {  
    			{  
    				_pos = call compile format["%1",_x select 0];  
    				_house = nearestObject [_pos,"house_F"]; // Nouvelle Ligne  
    				_houseName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _house) >> "displayName");  
    
    				_return set[count _return,[format["house_%1",_house getVariable "uid"],_houseName,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\lighthouse_ca.paa"]];  
    			} foreach life_houses;  
    		};	  
    	};  
    
    	case independent:   
    	{  
    		_return = [  
    			["medic_spawn_1","Centre Médical","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"]  
    		];  
    
    		if(license_med_skynet && playerSide == independent) then {  
    				_markers = _markers + [  
    					["spawn_skynet","Skynet Logistique","textures\icon_cop.paa"]  
    				];  
    		};  
    	};  
    };  
    
    _return;  
    
    

    Et j’ai donc ajouté dans la case indé’  le if pour ma licence skynet, comme ceci :

    case independent:   
    	{  
    		_return = [  
    			["medic_spawn_1","Centre Médical","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"]  
    		];  
    
    		if(license_med_skynet && playerSide == independent) then {  
    				_markers = _markers + [  
    					["spawn_skynet","Skynet Logistique","textures\icon_cop.paa"]  
    				];  
    		};  
    	};  
    

    Mais, quand j’upload ça, mon Spawn Menu plante, et plus aucun point n’est disponible…

    Quelqu’un saurait m’aider ? Peut être une erreur de syntaxe ou de logique dans le code ?

    Merci d’avance !

  • @Tiiix™ Tu peux essayer avec ça stp

    case independent:   
    	{  
    		_return = [  
    			["medic_spawn_1","Centre Médical","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"]  
    		];  
    
    		if(license_med_skynet && playerSide == independent) then {  
    				_return set[count _return,["spawn_skynet","Skynet Logistique","textures\icon_cop.paa"]];  
    		};  
    	};  
    
  • @Smocky

    Ok, j’essaie, je te tiens au jus, merci ;)

  • @Smocky

    ça marche ! merci bien ;)

  • @Tiiix™ De rien ! :)

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