• Je propose mes services !

Bonjour,je suis développeur et à ce jour je cherche un serveur à développer .

Je m’appelle : Fabien

J’ai : 16 ans

Mes heures de jeux sont de 1600 sur arma3

Mes compétences :  (pour cette partie après les mot indiqué les qualité de développement bon ,parfait,nul,ne fait pas ça)

Développeur :Très bon je suis capable de crée des scripts

Mappeur : Je sais mapper mais je ne fait pas des chose incroyable !

Tech teamspeak : Je connais très bien TeamSpeak et je le manipule très bien

Développeur web :  Je sais crée un forum ou un site web sans Template !

Modélisation 3D :  Je ne fais pas cela !

Les serveur que j’ai déjà développer : J’ai principalement fait AmnésiaRP et j’ai aussi aider des serveurs sans poste fixe !

• Salut tu serais faire un serveur modée altis life ?

• Bonjour je suis interressé !

contacté moi sur skype ou donné le moi

• Mp envoyée @HeisenDev

• Je ne fait pas tanoa life desole

• Bonjour ,

Je suis en cours de développement pour mon serveur , et j’ai déjà appliqué pas mal de script ( tutoriel ) mais j’ai pas mal d’idée de script mais qui n’existe pas donc à créer , j’essaye d’en créer mais voila , c’est pas pour l’instant  :lol:

Sachant que je veux faire un serveur plutôt inédit , je cherche du coup un développeur capable de créer des scripts sans soucis .

On a déjà une équipe ( moi coddeur gérant , un mappeur puis le fonda principale ) , et un poste sur le serveur sera à la clé !

On est entre amis ( on est dans la tranche des 16 - 17 ans du coup pas de soucis de ce coté niveau maturité ) du coup on rigole pas mal , on s’échange des idées , etc …

Voici notre TS : MakeYourLife.on.vg

Tu auras plus qu’à me poke ( Axel RedMarker ) pour mieux en parler .

Voilà , j’attends plus que t’as réponse

Et merci

Messages 6Vues 709