• GamerZoneLifeFR

GamerZoneLife

Hey ! Salut à tous ! Bienvenue sur la présentation de L’île GamerZoneLife !

Une jeune petite île qui viens d’ouvrir ses frontières il y a quelque jours.

Pour vous racontez un peut l’histoire de l’île,car oui malgré son jeune âge elle à une histoire ^^ donc :

Le gouverneur Mr.Walker , étant vieux, fatigué et en fin de vie, décida d’implanté une unité d’élite des shériffs !

Une unité prévu pour servir les civils, appliqué les lois etc !

Des Sapeurs-Pompiers qualifié, prêt à secourir la population !

Malheureusement, le jour “J” arriva, Le Gouverneur était de plus en plus malade, souffrant et confie une chose à son fils : Son Île, ses Habitants , et surtout le fruit de toute une vie de travaille !

“L’île Kelley’s Island” ! Une île pleine de végétation, de paysage montagneux, la mer,les Palmiers ^^.

Un centre Ville dynamique ! avec des parking,banque,fast food et j’en passe !

1468929154-20160719135208-1.jpg

Depuis l’implantation des Shériffs, la criminalité c’est stabilisé.

La E.S.C de notre île :  Equipe de Sécurité Civil , travaillant en parallèle avec les shériffs à retrouver des images d’archive ! en voici Quelques une:

1468929394-20160719133352-1.jpg

La ? bien c’est notre commissariat :)

1468929392-20160719133229-1.jpg

** Présentation plus profonde ! :**

Donc pour vous présenter le serveur plus en détails, nous possédons le TaskForceRadio, Ace 3 Et bien plus !

Nous avons une machine assez puissante !

Un TeamSpeak etc bref tout ce dont on à besoins quoi ^^

Je vais pas vous dire la phrase ; “Nous avons un staff à l’écoute…” car généralement ce n’est pas vrai, donc je dirais juste que notre staff est compétant :)

Nous somme comme même à la recherche de quelque membres en plus !

Nous vous proposons de télécharger les modes grace à un launcher modifié par nos soins ! (Merci

MrDarkSkil) pour ton launcher Open Source !

Nous somme à la recherche de Civil/Pompiers/Rebelle etc !

Pour les éventuelle famille rebelle ou autres, nous avançons un peux la licences histoire de les lancers (prenez pas sa comme de la fidélisation^^ juste un cadeau de bienvenue).

Pour des Infos à propos du GamePlay,

L’Economie ! ahaaah Un grand mot pour certain ! L’argent, les voitures bref vous savez quoi.

Non pour rester sérieux,notre économie n’est pas trop faible ni trop haute ! sachant que Kelley’sIsland est une map relativement petite, vous ne gagnez pas 800 000 avec un trajet de Cocaïne,cela est évident.

Donc pour résumé, notre bourse est adaptée à la map!

En Véhicule, nous en avons énormément, que se soit de luxe,basique,ou même deux roues.

Bon je vais pas vous déranger plus longtemps avec cette chaleur ! enfin tout dépend quand vous voyez ce poste ^^.

Pour nous rejoindre Tien check le TeamSpeak 3 : gamerzonelife.ts3serv.com

Boum ! Allez je souhaite un très bon jeu à tous même pour ce qui ne sont pas sur notre serveur !

1468929383-20160719133246-1.jpg

MaximusGamingFR

• Bonjour votre serveur m’interesse beaucoup mais le soucis est que chez le moi le ts n’es pas valide puis-je avoir le bon s’il est éronné ou un lien d’un forum ?Merci d’avance

Messages 2Vues 440