• Besoin d'aide sur des skins/couleurs de voitures moddés !

Version :: 4.4

Screenshot(s) :: http://prntscr.com/buq0go

Logs :: RIEN

Bonjour j’aimerais ajouter des skins de voitures de ça: https://altisdev.com/index.php?/topic/4354-mercedes-300-sel/mais il y a déja des couleur préfaites, comment pourrais-je les ajouté ? Toutes réponses sera très appréciés !

Ceci:

- Skyline_Mercedes_300_SEL_02_F (Bleu)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_03_F (Vert)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_04_F (Rouge)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_05_F (Magenta)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_06_F (Cyan)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_07_F (Jaune)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_08_F (Orange)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_09_F (Gris)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_10_F (Noir)

- Skyline_Mercedes_300_SEL_11_F (Blanc)

Plus tu donnes plus tu recois.

• Généralement quand elles sont préfaites ça veut dire qu’on ne peut pas changer la couleur sur le véhicule directement en jeu (Avec setObjectTexture). A voir avec les véhicules de Skyline, demande lui.

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.fr

• J’aimerais seulement savoir si je peux mettre un genre de menu déroulant pour mettre les différents choix de couleurs (la liste plus haut) ce serais vraiment aprécié :)

• S’il vous plait, j’aimerais juste mettre différentes couleurs de véhicules moddés, j’ai vraiment besoin d’aide, sans cela je ne peux avancer :/

• Prends la version AltisLife 3.1.4.8 , c’est la plus stable.

Non

elle est plus dur à configuré que la 3.1.4.8

Non

• Bonjour, suite à votre réponse, j’aimerais avoir une réponse à ma question posé en haut, J’aimerais tout simplement ajouter des véhicules moddés avec des couleurs différentes, je veux pas 20 fois la même voiture mais avec des couleurs dufférentes -_-

• @jobine23 bonjour à toi, avec se mod la je n’est pas reussi a faire le menu déroulant donc je pense pas que c’est possible. Apres peu être qu’un vrai dev arriverais a le faire mai sinon non.

• Non ce n’est pas possible elle n’a pas de camo, pour ça qu’il y a plusieurs classnames…

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.fr

Messages 8Vues 585
Se connecter pour répondre