Bonjours tout le monde.

J’ai chercher sur le forum et je n’est rien trouvais qui correspondes pourtant je ne pence pas être le seul <_<

Voici mon problème. J’ai suis passer sous Tanoa. (sans prendre de mission crée POUR tanoa)

J’ai donc ajouter manuellement les maison dans le fn_HouseConfig.sqf

/*  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
	Master config file for buyable houses?  
*/  
private["_house"];  
_house = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;  
if(_house == "") exitWith {[]};  

/*  
	Return Format:  
	[price,# of containers allowed]  
*/  
switch (true) do {  
	case (_house in ["Land_i_House_Big_02_V1_F","Land_i_House_Big_02_V2_F","Land_i_House_Big_02_V3_F","Land_House_Big_02_F","Land_Slum_03_F"]): {[1550000,3]};  
	case (_house in ["Land_i_House_Big_01_V1_F","Land_i_House_Big_01_V2_F","Land_i_House_Big_01_V3_F"]): {[2200000,4]};  
	case (_house in ["Land_i_Garage_V1_F","Land_i_Garage_V2_F","Land_Slum_01_F"]): {[500000,0]};  
	case (_house in ["Land_i_House_Small_01_V1_F","Land_i_House_Small_01_V2_F","Land_i_House_Small_01_V3_F","Land_House_Big_01_F","Land_Addon_04_F","Land_House_Big_03_F"]): {[1050000,2]};  
	case (_house in ["Land_i_House_Small_02_V1_F","Land_i_House_Small_02_V2_F","Land_i_House_Small_02_V3_F"]): {[1000500,2]};  
	case (_house in ["Land_i_House_Small_03_V1_F"]): {[1250000,3]};  
	case (_house in ["Land_i_Stone_HouseSmall_V2_F","Land_i_Stone_HouseSmall_V1_F","Land_i_Stone_HouseSmall_V3_F","Land_House_Small_04_F","Land_House_Small_05_F","Land_House_Small_02_F","Land_House_Small_01_F","Land_House_Small_06_F","Land_House_Small_03_F","Land_House_Big_04_F"]): {[750000,1]};  
	default {[]};  
};  

ne me demandez pas pourquoi j’ai garder les maison de altis on sait jamais sa peut servir  ;))

Je peut bien les acheter mais j’ai un problème avec les lumières qui ne s’allume pas.

Mais aussi est surtout !

Quand je place un conteneur Il est dans le sol, fume, et prend feu.

Contiens que ce n’est pas normal_ (tu Menton…) _je pence que sa viens d’un problème de coordonné.

note: Je peut faire la touche “T” pour ouvrir l’inventaire virtuel de Altislife (ou TanoaLife que vous voulez) qui au passage affiche 700slots donc le conteneur est compter dedans.

Mais je peut pas faire “I” pour ouvrir l’inventaire arma de la maison (donc pas stocker des armes)

.Merci de l’attention porté à se simple message et dans lattent de réponses.

.je vous souhait la bonne journée.