• Problème spawn civil

Version :: 4.4

Screenshot(s) :: Coller l’url de votre screenshot ici

Logs :: >!tcase civilian:
    t{
    tt_return = [
    ttt[“civ_spawn_1”,“Goergetown”,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],
    ttt[“civ_spawn_2”,“La Rochelle”,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],
    ttt[“civ_spawn_3”,“Lijnhaven”,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]
    tt];>!

Bonjour, alors mon problème, c’est qu’en passant mon serveur sur tanoa, j’ai copier mes points de spawn, fonctionnant sur Altis, en placant les civ_spawn_1 / 2 / 3 au bon endroit sur la carte, et dans le fichier fn_spawnPointCfg.sqf

Donc, quand je me connecte au serveur, je choisis la ville ou je veux spawn, Georgetown, La Rochelle ou Linjhaven, la petite carte à coté des points de spawn me montre bien la ville où je veux apparaître, mais en cliquant sur apparaître, j’atterri sur l’île du lobby, je n’ai trouver aucun tuto pour régler ce problème, merci de votre aide :)

Mon fichier fn_spawnPointCfg.sqf :

case civilian:  
    	{  
    		_return = [  
    			["civ_spawn_1","Goergetown","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["civ_spawn_2","La Rochelle","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
    			["civ_spawn_3","Lijnhaven","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]  
    		];  

Par contre, pour les blufor, le spawn à la gendarmerie fonctionne correctement.

case west:  
    	{  
    		_return = [  
    			["cop_spawn_1","Gendarmerie","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]  
    		];  
    	};  

Merci de vos reponses :)

• Kawanski :)
  • @Kawanski

Problème déjà résolu sur un post datant de moins de 3 jours !

Quand est ce que ça va cesser ?

• @Kawanski

Problème déjà résolu sur un post datant de moins de 3 jours !

Quand est ce que ça va cesser ?

T’as le lien ? j’ai pas trouver :/

Messages 4Vues 394
Se connecter pour répondre