• Maison achetable mais aucune trace sur BD

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur un futur serveur Tanoa Life, j’ai donc pris mon ancien Altis Life pour le retravailler, tout fonctionne très bien sauf les maisons.

Je m’explique,

Lorsque j’achète la maison il n’y à aucun soucis, (spawn marqueur sur la carte, prix bien pris du compte, inventaire etc… fonctionnel) mais du coté de la base de données je n’ai absolument rien !

J’ai donc laché mais 3x pour une nouvelle en 4.4 (la dernière sur github) mais le problème est que j’ai réussi à le faire fonctionner qu’une fois car après quelques modifs pas du tout en rapport (HUD et licences) cela ne fonctionne plus de nouveau !

Je n’ai aucune trace dans les logs clients, mais du coté serveur j’ai cette erreur qui s’affiche lors de l’achat :

22:45:51 Object id aa893baa (938) not found in slot 295,340  
    22:45:51 Link cannot be resolved  

J’ai donc chercher mais il n’y a qu’un post non résolut qui correspond et aucune piste n’est donnée.

Auriez vous une idée car je sèche et recommencer une 3e fois, fait … vous m’aurez compris :D

D’avance merci !!!

• @Jim1120

Logs extDB.

• UP, même soucis et aucuns logs.

• Bonjour @harmdhast et merci pour t’a réponse,

J’ai pas percuter, extDB2 relie la mission et la BD donc e vérifier… Hier mare de tourner en rond dsl…

Voici le dernier log durant le problème avant que je ferme tout :

extDB2: Version: 71  
    extDB2: https://github.com/Torndeco/extDB2  
    extDB2: Windows Version  
    Message: All development for extDB2 is done on a Linux Dedicated Server  
    Message: If you would like to Donate to extDB2 Development  
    Message: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=2SUEFTGABTAM2  
    Message: Also leave a message if there is any particular feature you would like to see added.  

extDB2: Found extdb-conf.ini  
    extDB2: Detected 8 Cores, Setting up 6 Worker Threads  

[22:22:43:288436 +02:00] [Thread 4368] extDB2: Database Type: MySQL  
    [22:22:43:290400 +02:00] [Thread 4368] extDB2: Database Session Pool Started  
    [22:22:43:290534 +02:00] [Thread 4368] extDB2: SQL_RAW_V2: Initialized: ADD_QUOTES True  

Pour moi il n’y à rien sauf si je pige rien, ce qui risque d’être le cas…

Merci encore !

Edti : Je viens de tester à nouveau en étant plus lucide qu’hier mais c’est bien cela, les erreurs sont les même que poster et pas de modif en BD

• Personne n’a eu ce problème ?

J’essaie différentes méthode mais rien y fait… Je vais devoir rester 1 par 1 les modifs.

Si j’ai du nouveau je vous dit.

Merci encore

Messages 5Vues 488
Se connecter pour répondre