• [RESOLU] Quelques problèmes avec ACE

Version :: 3.1.4.8

Screenshot(s) :: Coller l’url de votre screenshot ici

Logs :: Demandez moi si besoin

Bonjour a tous depuis quelques semaines je travail sur mon serveur (modé) Kerama Life mais j’ai quelques petit soucis avec ACE j’ai chercher sur le net mais j’ai pas

trouver de solution a mes problèmes.

Problème 1 : Quand j’ajoute des objets d’ace style serflex , bandage , morphine je les ai bien dans le shop avec le prix on paye bien mais ca le met pas dans

l’inventaire.

Problème 2 : On utilise ace médical quand on se fait tirer dessus on saigne etc (bras droit, gauche …) mais on perds pas de vie.

Problème 3 : J’aimerais ajouter toutes les fonctionnalité du menu d’interaction windows (avec joueurs et véhicules) en gros importer les fonction du menu de base sur le

menu ace.

Problème 4 : rien a voir avec ace , j’ai fait plusieurs tuto pour les EarPlugs , bouchons d’oreille j’ajoute la fonction etc mais en jeu quand j’appuie sur la touche le son

baisse pendant quelques secondes mais ça reviens a la normal juste après.

PS : j’utilise la version stable d’Altis Life la 3.1.4.8 merci d’avance.

• j’ai quelques petit soucis avec ACE j’ai chercher sur le net mais j’ai pas

trouver de solution a mes problèmes

Eh bien cherche mieux.

• @Barney Ross Si tu utilise le système médical de ACE, les dégâts qui vont prendre les joueurs seront pris en compte par ACE mais pas par le jeu en lui-même (en gros pour Arma ton perso n’est jamais blessé). Cela permet à ACE de faire tomber inconscient, de simuler la pression sanguine, etc.

Pour les objets c’est normal, la function fn_handleItem de Altis Life ne considère pas les objets de ACE comme ces objets que tu peux ajouter à l’inventaire. Tu va donc devoir la modifier.

Les Earplugs sont déjà fais dans ACE, il s’agit d’un objet que tu peux utiliser avec le menu d’interaction, si tu trouve qu’ils ne sont pas assez efficace, tu peux modifier ça dans le dossier Hearings de ACE -> ACE_Settings.hpp et tu modifie la valeur dans la classe “earplugsVolume”. (Plus la valeur est basse, moins le joueur entendra).

Pour ajouter des interactions au menu ACE, réfère toi à ce lien.

• @Jackson Deamers

Encore un à ajouter à la liste de ceux qui encouragent cette communauté de feignasses.

• @Barney Ross Si tu utilise le système médical de ACE, les dégâts qui vont prendre les joueurs seront pris en compte par ACE mais pas par le jeu en lui-même (en gros pour Arma ton perso n’est jamais blessé). Cela permet à ACE de faire tomber inconscient, de simuler la pression sanguine, etc.

Pour les objets c’est normal, la function fn_handleItem de Altis Life ne considère pas les objets de ACE comme ces objets que tu peux ajouter à l’inventaire. Tu va donc devoir la modifier.

Les Earplugs sont déjà fais dans ACE, il s’agit d’un objet que tu peux utiliser avec le menu d’interaction, si tu trouve qu’ils ne sont pas assez efficace, tu peux modifier ça dans le dossier Hearings de ACE -> ACE_Settings.hpp et tu modifie la valeur dans la classe “earplugsVolume”. (Plus la valeur est basse, moins le joueur entendra).

Pour ajouter des interactions au menu ACE, réfère toi à ce lien.

Merci beaucoup @Jackson Deamers je vais regarder tout ca et je te tient au courant ce soir c’est bien sympa de ta part.

• @harmdhast Je n’apprécie pas ta façon de répondre au gens, certain demande juste à être guidé, et pour avoir appris seul, j’ai passé beaucoup de temps à chercher et j’aurai apprécié d’avoir de l’aide parfois. De plus, je n’ai pas codé à sa place, je l’ai guidé afin qu’il puisse trouver le moyen de réaliser ce qu’il désire. Si tu ne souhaite pas aidé les gens c’est ton problème mais ne fais pas de remarques à ceux qui le font. Tout le monde ne partage pas ta façon de penser.

• @Jackson Deamers

Ton commentaire est dénué de sens car j’ai aidé bien plus de monde que n’importe qui ici et tu le sais.

Il y a une différence entre servir la réponse sur un plateau et aller la chercher trois sujets à côté. Donc oui tu encourage cette commu de feignasses. Ce n’est pas de coder ou autre c’est juste le principe de re-re-re répondre à une question qui à été résolue un bon milliard de fois.

La plupart des gens ici partagent cette façon de penser dans ceux avec un peu de brain. Et en théorie je suis pas interdit de faire des remarques exactement comme tu viens de le faire. Donc bon, encore une perte de sens.

• Ce genre de réponse @harmdhast rend la communauté FR de plus en plus détesté car personne ne veux aider l’autre même si le problème a était déjà régler. Je prends exemple sur la communauté anglaise d’altisliferpg tu regarde la plus part des demandes même si ils ont déjà traiter et le mec ne trouve les mecs lui disent qu’il fallait mieux chercher avec un petit smiley et le lien de la solution. Je comprends que ca fait feignasses mais si t’avait pas envie de répondre personne te force a le faire il y’a d’autre personnes plus cool et ouvert d’esprit comme @Jackson Deamers qui veulent que la communauté soit vraiment une pas juste des gars qui râlent a droite et a gauche mais merci quand même.

Si non @Jackson merci il suffit juste de rajouter ça dans le fn_handleitem.sqf vers la case cfg weapons :

case "CfgWeapons":  
    		{  
    			//New addition  
    			if(_toUniform) exitWith {player addItemToUniform _item;};  
    			if(_toVest) exitWith {player addItemToVest _item;};  
    			if(_ispack) exitWith {player addItemToBackpack _item;};  

if((_details select 4) in [1,2,4,5,4096]) then  
    			{  
    				if((_details select 4) == 4096) then  
    				{  
    					if((_details select 5) == -1) then  
    					{  
    						_isgun = true;  
    					};  
    				}  
    				else  
    				{  
    					_isgun = true;  
    				};  
    			};  

if(_isgun) then  
    			{  
    				if(!_ispack && _override) exitWith {}; //It was in the vest/uniform, try to close to prevent it overriding stuff… (Actual weapon and not an item)  
    				if(_item == "MineDetector") then  
    				{  
    					player addItem _item;  
    				}  
    				else  
    				{  
    					player addWeapon _item;  
    				};  
    			}  
    			else  
    			{  
    				switch(_details select 5) do  
    				{  
    					case 0:   
    					{  
    						if(_ispack) then  
    						{  
    							player addItemToBackpack _item;  
    						}  
    						else  
    						{  
    							if(_override) then  
    							{  
    								player addItem _item;  
    							}  
    							else  
    							{  
    								if(_item in (assignedItems player)) then   
    								{  
    									player addItem _item;  
    								}   
    								else   
    								{  
    									player addItem _item;  
    									if(!(["ACE_",_item] call BIS_fnc_inString || ["murshun_",_item] call BIS_fnc_inString)) then {  
    										player assignItem _item;  
    									};  
    								};  
    							};  
    						};  
    					};  

• @Barney Ross

Non non, vous êtes juste une bande de feignasses je dit ce qui est c’est tout. Et tu avoues toi même que tu aurais pu aller chercher.

• @Barney Ross

Non non, vous êtes juste une bande de feignasses je dit ce qui est c’est tout. Et tu avoues toi même que tu aurais pu aller chercher.

Je te remercie beaucoup de ton aide ;)

• @Barney Ross

Si la communauté FR est mal vue c’est bien à cause des feignasses comme dit @harmdhast .

Elles en branlent pas une, font leur serveur de merde, ne savent pas le gérer, et du coup, quand les autres voient ça ils se disent : “Mais attends, t’as vu la commu fr ? de la grosse merde, ils savent rien faire et ne savent pas chercher, faut limite leur tenir la main” et ils ont raison dans 95% des cas.

ça sers à rien de contredire la vérité, noyer les serveurs et les gens qui attendent juste que ça arrive trql dans leurs mains ça a toujours été mal vu, et pourtant c’est ce qui reste de mieux à faire.

Va voir quelqu’un et dit lui : J’ai dis à quelqu’un d’aller se faire voir car il n’avait aucune motivation, n’en foutait pas une, et attendait que tout lui arrive. Tu penses qu’il va te répondre : Oh mon dieu, mais tu es horrible ! Comment peux tu faire ça !

Et bah non, et bah là c’est pareil.

Bordel les gens qui mélangent tout ça m’énerve.

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.com

• Je comprends bien @Benoit Katecpo mais si j’ai poster c’est parce que j’ai pas trouver la bonne solution tout ce que je trouvait était pas compatible  mais bon le problème est régler et merci a tous ;) ( et je m’excuse si j’ai dit des choses qui ont déranger certain d’entre vous ).

PS : comme je suis “null” coter codage je pourrais te mettre un morceau de code et me dire juste ça correspond a quoi ? stp merci d’avance

• @Barney Ross

Pas de prob vas-y

• J’ai fait comme @Jackson Deamers ma dit d’aller dans ace_hearing puis ace_settings mais je sait pas ca correspond a quoi ca

class ACE_Settings {  
        class GVAR(EnableCombatDeafness) {  
            category = CSTRING(Module_DisplayName);  
            value = 1;  
            typeName = "BOOL";  
            displayName = CSTRING(EnableCombatDeafness_DisplayName);  
            description = CSTRING(EnableCombatDeafness_Description);  
        };  
        class GVAR(EarplugsVolume) {  
            value = 0.1;  
            typeName = "SCALAR";  
        };  
        class GVAR(UnconsciousnessVolume) {  
            value = 0.4;  
            typeName = "SCALAR";  
        };  
        class GVAR(DisableEarRinging) {  
            value = 0;  
            typeName = "BOOL";  
            isClientSettable = 1;  
            displayName = CSTRING(DisableEarRinging_DisplayName);  
            description = CSTRING(DisableEarRinging_Description);  
        };  
        class GVAR(enabledForZeusUnits) {  
            value = 1;  
            typeName = "BOOL";  
            displayName = CSTRING(enabledForZeusUnits_DisplayName);  
            description = CSTRING(enabledForZeusUnits_Description);  
        };  
        class GVAR(autoAddEarplugsToUnits) {  
            value = 1;  
            typeName = "BOOL";  
            displayName = CSTRING(autoAddEarplugsToUnits_DisplayName);  
            description = CSTRING(autoAddEarplugsToUnits_Description);  
        };  
    };  

Je veux enfaîte baisser le son des effets quand on porte les Earplugs

• D’après ce que je vois, tu peux essayer de changer ça :

value = 0.1;  
            typeName = "SCALAR";  
        };  

En changeant “value” à 0.5 ou 0.8 si tu veux vraiment que cela est de l’effet, essaye comme ça, je ne sais pas si ça va fonctionner.

• @Benoit Katecpo

J’ai besoin d’aller au chiotte tu me tiens les deux mains stp ça risque de faire boom :kappa:

• @Drax

:Fappa:

• D’après ce que je vois, tu peux essayer de changer ça :

value = 0.1;  
            typeName = "SCALAR";  
        };  

En changeant “value” à 0.5 ou 0.8 si tu veux vraiment que cela est de l’effet, essaye comme ça, je ne sais pas si ça va fonctionner.

d’accord et tu pourra me dire la sens de changement stp

@Drax tres sympa ca confirme mes idées

• Niquel alors ! :’)

Messages 24Vues 1480
Se connecter pour répondre