• TAKISTANLIFE - OUVERTURE ALPHA CLOSE

1468591517-logoalpha.png

Voici plusieurs jours que nous sommes sur un nouveau projet, et nous dévoilons enfin notre première “version” de TakistanLife… A savoir qu’il y a beaucoup d’amélioration à faire, il reste également l’économie à réalisé, mais la base et là et nous voulons vous la faire découvrir…

I/ Pourquoi Takistan ?

Nous avons choisi Takistan car c’est une des seules cartes vraiment TOP pour un roleplay strict militaire, mais également car c’est une map abandonnée, et nous voulons la refaire vivre grâce à notre “MOD” créer de A à Z. (Nous avons tout de même laissé quelques bases de tonic, tel que le menu Y mais le reste à totalement changé que ce sois dans le jeu, ou dans les fichiers…)

II/ Le Staff

• Drax - Développeur & Fondateur provisoire

• Franck Dillinger - Mappeur

• Anton Kalashnikov - Modérateur

III/ Rejoindre l’Alpha Fermé

Pour nous rejoindre rien de plus simple, nous vous demandons juste quelques informations sur le forum (pourquoi la rejoindre, steam id pour la whitelist…)

IV/ Screenshots

En cours… arrive prochainement

V/ Liens

Site web: http://forum.seelife.fr

TeamSpeak3: ts3server://188.213.28.214

• encore un changement de map ?

• @Energy34600

Je suis toujours sur mon Bornholm (actuellement en maintenance pour changement de version) mais en même temps je taff sur ce serveur ;)

• D’accord vous utiliser bien CUP CORE pour la map takistant ?

• @Energy34600

Oui, CUP_CORE & CUP_MAPS ce qui fait un total de 10.9Go ;)

• CIVILS

Ajout de Vêtements

Ajout d’armes

Suppression JVN

Modification des vêtements de Spawn

TERRORISTES

Ajout de Vêtements

Ajout d’armes

Ajout de véhicules

Veste explosive

GENERAL

Modification du message de bienvenue

Ajout d’images sur les différents panneaux

Smartphone SQL

Consommation de carburants augmenté

Filtre graphique

Economie

Map Filter (touche 2)

ARMEE

Ajout de véhicules

Demande de renforts

Monter et descendre d’un véhicule sans les clés

Cacher les zones illégales

• **Passage du serveur en Alpha Ouverte, plus d’informations sur **

http://forum.seelife.fr/

• J’ai été dessus mais Franchement l’acceuil de la modération est pas top, On ma laissée sans présentations …

• @Timoconnards

Peux-tu approfondir ? Peut-être que tu es arrivé pendant une vague de connecté simultannée, dans ce cas là ça ce peut que certains Modérateurs t’es oublié…

Merci.

• Non même pas, Il devait y avoir 5 connectée, Steve Baylor et quelque modo, J’envoie des msg admins pour des question et on me laisse solo… Fin ce n’est pas trop grave…

• @Timoconnards

Je vais voir ça avec eux, personnellement je n’ai jamais reçu aucun message. Merci de m’avoir prévenu ! :)

• J’adore cette map je vais donc venir tester tout ça, en espérant que ce soit un serveur sérieux et respectueux, avec une volonté d’avancer et de s’améliorer …

• Pfff se faire chier à télécharger 13.8go pour qu’au final le serveur ferme (changement de map), je pense que le petit Drax devrait enfin se porter responsable de tout ce qu’il fait, tu es à combien de serveur ouvert/fermé ?!

Des gens ont un travail, une vie de famille, et quand ils lancent Arma3 c’est pour passer un moment de détente et non se faire “chier” à télécharger des mods auquel on ne profite même pas…

A bon entendeur.

PS: Au staff qui ne validera certainement pas ce message, j’ai 26ans et assume pleinement ce que je dis, ce n’est pas de la rage de kikoolol, simplement un message à faire passer auprès de ce genre de personne …

• @Frisbee Dans le cas contraire, tu n’as pas de garantie à ce que je sache…

• Donc, alors avant tout, je tiens à préciser que j’ai prévenu les joueurs qu’un changement de map pouvait à un moment ou l’autre surgir, mais avec VOTE !

Et voici le vote

1469214610-capture.png

Merci.

Drax.

Je demande la fermeture de ce topic si possible, marre des personnes de 4 ans qui ne savent rien de rien.

@HoGamer

@Mathieu <–

• Ah oui aussi, je n’ai jamais dit que le serveur allais fermé, on va taff sur deux serveurs. Qu’est-ce qui nous interdit de faire ça ? Rien à ce que je sache. On a juste OFF Takistan pendant un certain temps histoire d’être full temps sur notre projet, histoire de ne pas avoir tout à gérer.

Alors NON TakistanLife n’est pas fermé définitivement

Messages 16Vues 1436