• Déplacer la banque féderal

Version :: (3.1.4.8 ou 4.0 ou 4.4…)

Logs :: Pas nécessaire

Bonjour,

J’aurais un petit soucis, ayant déjà fait une petite recherche sur le forum et sur le forum anglophone “Altis Life RPG” dont voici la preuve : http://www.altisliferpg.com/topic/8910-tutorial-moving-the-federal-reserve-properly/

Mais cependant, depuis la 4.4 les fichiers ont beaucoup changer et la barrière de la langue est un véritable frein :/

Vu que sinon voici le message que j’ai lorsque j’essaye de poser la charge You must open the container before placing the charger!

Si une personne pourrait m’aider à déplacer ma banque en sachant que je l’es mis dans un Bunker et bien entendu j’ai laissé dépassé afin de pourvoir interagir avec.

ID du Bunker : Land_Bunker_F

Je vous remercie d’avance <3

• Salut @iLucas3D

Je crois qu’il faut juste que tu crochètes la porte de la maison médicale contenant le coffre avant de pouvoir l’exploser, donc il faut enlever la restriction dans le fichier, je ne sais plus le quel.

Ça empêche les cheaters d’exploser la bombe ou d’usebug.

J’aiderais pas plus que ça désolé car j’ai peu de temps et je n’ai pas envie d’y passer à te faire un tutoriel désolé, je suis sûr que tu peux te débrouiller.

Signature

• Bah c’est bien dommage, car je ne sais pas comment faire :( J’ai voulu déplacer le coffre de la banque pour le mettre quelque part d’autre moi et si je viens sur un forum c’est pour avoir éventuellement de l’aide vu que je n’arrive plus à rien faire :(

• @iLucas3D

Tu n’arrives même pas à comprendre en traduisant la page en fr ?

Si tu as notepad++ tu peux faire des recherches dans un dossier entier, juste colle ta phrase d’erreur (You must open…)

Si tu ne sais pas comment faire regarde sur internet ;)

Signature

• Bonjour @iLucas3D, sa se passe dans le fichier “fn_blastingCharge.sqf” qui se trouve dans core/items tu doit mettre en commentaires les lignes fed_break comme sa :

#include "..\..\script_macros.hpp"  
    /*  
    	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
    	Blasting charge is used for the federal reserve vault and nothing  more.. Yet.  
    */  
    private["_vault","_handle"];  
    _vault = param [0,ObjNull,[ObjNull]];  

if(isNull _vault) exitWith {}; //Bad object  
    if(typeOf _vault != "Land_CargoBox_V1_F") exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_VaultOnly"};  
    if(_vault GVAR ["chargeplaced",false]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_AlreadyPlaced"};  
    if(_vault GVAR ["safe_open",false]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_AlreadyOpen"};  
    if({side _x == west} count playableUnits < (LIFE_SETTINGS(getNumber,"cops_online_min"))) exitWith {  
     	hint format [localize "STR_Civ_NotEnoughCops",(LIFE_SETTINGS(getNumber,"cops_online_min"))]  
    };  
    //if(life_fed_break < 2) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Exploit"};//ICI  
    //life_fed_break = 0; //ICI  
    if(!([false,"blastingcharge",1] call life_fnc_handleInv)) exitWith {}; //Error? /*je suis pas sur pour cette ligne*/  

_vault SVAR ["chargeplaced",true,true];  
    [0,"STR_ISTR_Blast_Placed"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",west];  
    hint localize "STR_ISTR_Blast_KeepOff";  
    _handle = [] spawn life_fnc_demoChargeTimer;  
    [] remoteExec ["life_fnc_demoChargeTimer",west];  

waitUntil {scriptDone _handle};  
    sleep 0.9;  
    if(!(fed_bank getVariable["chargeplaced",false])) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Disarmed"};  

_bomb = "Bo_GBU12_LGB_MI10" createVehicle [getPosATL fed_bank select 0, getPosATL fed_bank select 1, (getPosATL fed_bank select 2)+0.5];  
    fed_bank SVAR ["chargeplaced",false,true];  
    fed_bank SVAR ["safe_open",true,true];  

hint localize "STR_ISTR_Blast_Opened";  

Normalement après sa devrais fonctionner mais ne copie/colle pas le code fait juste la manipulations :)

• Pour tester, j’ai mis le nombre de policier à 1 afin que puisse tester la banque et bonne nouvelle celle-ci se lance avec le chronomètre mais cependant elle est vide après l’explosion en sachant que je n’est pas mis de commentaire sur la ligne que hésite. Serrait-tu d’ou ça vient par hasard ?

• @iLucas3D, franchement je sait pas, peut être a cause du reboot et du nombre de joueurs connecté peut-être que @Wawixs serait plus t’aidée sur cette question

• Yop, modifie le temps pour lancer la bombe après le reboot sinon tu auras rien , life_server\Functions\Systems.

• @iLucas3D

Pour avoir créé un script permettant d’avoir un nombre illimité de banques. Il n’est pas nécessaire de changer quoi que ce soit si tu ne cherche pas à avoir une porte fermée. Les seules choses a modifier sont le bolt cutter au cas ou tu voudrais forcer une porte. Par exemple ce que dit @tanguy c’est de la merde. Pas besoin d’éditer le script de la blasting charge si l’objet a le même nom.

Donc oui en effet je viens de checker le post sur l’autre forum, c’est uniquement pour changer le système de verrouillage autour du coffre. Tant que le coffre n’a pas bougé (même nom, même init) tu n’as rien d’autre a modifier.

• Merci @harmdhast , ça c’est de l’explication :)

Messages 10Vues 1501
Se connecter pour répondre