• Transformer .paa en .png (inversement aussi)

Bonjour,

Explication En Vidéo Tout en bas

Je vais vous montrez comment transformer un fichier sous l’extension .paa en .png et inversement aussi (.png en .paa).

Transformer En Paa - Png

Etape 1 : Télécharger Le Logiciel

Pour commencer il faudra télécharger le logiciel Texture View : http://www.armaholic.com/page.php?id=1563

Une fois télécharger, vous l’installez est c’est tout.

Etape 2 : Récupérer le Paa et faire une copie

Vous récupérez le fichier .paa que vous voulez modifier, et vous en faite une copie pour ne pas avoir de problème…

Etape 3 : Transformation de l’extention

Vous Lancé Texture View et vous ouvrez l’image à partir du logiciel, une fois que vous avez ouvert l’image, vous allez dans l’onglet FIle/Save As/…

Une fois sur la fenètre pour enregistrer la texture, vous mettez le type de fichier en All FIles et vous changez l’extention du fichier de paa en png

par exemple : texturequad.paa TRANSFORMER EN texturequad.png

Et vous avez votre image en png que vous pouvez modifié avec n’importe qu’elle logiciel de montage photo

Transformer En Png - Paa

Pour commencer il faudra télécharger le logiciel Texture View : http://www.armaholic.com/page.php?id=1563

Etape 2 : Récupérer le Png et faire une copie

Vous récupérez le fichier .png que vous voulez modifier, et vous en faite une copie pour ne pas avoir de problème…

Vous Lancé Texture View et vous ouvrez l’image à partir du logiciel, une fois que vous avez ouvert l’image, vous allez dans l’onglet FIle/Save As/…

Une fois sur la fenètre pour enregistrer la texture, vous mettez le type de fichier en Textures(.paa,.pac) et vous changez l’extention du fichier de png en paa

par exemple : texturequad.png TRANSFORMER EN texturequad.paa

Et vous avez votre image en paa que vous pouvez essayé directement en jeux. :)

Tutoriel En Vidéo :

• @xnoozhd34

Ou sinon utiliser les outils a jours sur steam… Ou même les outils Mikero…

• @xnoozhd34

Ou sinon utiliser les outils a jours sur steam… Ou même les outils Mikero…

Oui Peut être après chacun à ça façon de procéder :)

• @xnoozhd34

Avec TexView à jour ça aurait été mieux

• Pour ce tuto je me permet de donner mon avis:

Ce tuto est pour moi un peu “inutile”.

Mais je te remerci de l’avoir fait pour ceux qui en avait besoin, BRAVO Champion!

Bonjour,

Explication En Vidéo Tout en bas

Je vais vous montrez comment transformer un fichier sous l’extension .paa en .png et inversement aussi (.png en .paa).

Transformer En Paa - Png

Etape 2 : Récupérer le Paa et faire une copie

Vous récupérez le fichier .paa que vous voulez modifier, et vous en faite une copie pour ne pas avoir de problème…

Une fois sur la fenètre pour enregistrer la texture, vous mettez le type de fichier en All FIles et vous changez l’extention du fichier de paa en png

par exemple : texturequad.paa TRANSFORMER EN texturequad.png

Et vous avez votre image en png que vous pouvez modifié avec n’importe qu’elle logiciel de montage photo

Transformer En Png - Paa

Etape 2 : Récupérer le Png et faire une copie

Vous récupérez le fichier .png que vous voulez modifier, et vous en faite une copie pour ne pas avoir de problème…

Une fois sur la fenètre pour enregistrer la texture, vous mettez le type de fichier en Textures(.paa,.pac) et vous changez l’extention du fichier de png en paa

par exemple : texturequad.png TRANSFORMER EN texturequad.paa

Et vous avez votre image en paa que vous pouvez essayé directement en jeux. :)

Tutoriel En Vidéo :

• +1 continu comme ça

Messages 6Vues 2235