• Demande de Map Tanoa-Life 3.1.4.8

Version :: 3.1.4.8

Screenshot(s) :: Non Nécessaire

Logs :: Non Nécessaire

Bonjours à tous.

_Je viens aujourd’hui pour vous poser une question qui peut-être assez osé de ma part.

En effet me lançant (moi aussi) dans un Tanoa-Life (Développement seulement) je souhaite avoir une map Tanoa en Life pour la version 3.1.4.8 .

Je pourrais moi-même copier chaque PNJ sur la nouvelle map mais celà me prendrais des heures et des heures, n’ayant aucun mappeur dans l’équipe pour le moment, je demande, si un d’entre vous n’aurais pas une map 3.1.4.8 copier coller sur Tanoa et Replacer.

Merci d’avance si quelqu’un fait un partage, et bon développement à tous.

Mon ts:  37.59.143.216_

• Pourquoi tu copie colle pas tous les pnj de altis et tu les replaces ? beaucoup plus simple que 1 par 1

• Ouais je comprend, je pense que je vais faire comme ça.

Le post est assez déplacé de ma part je viens de remarquer.

Il me faut surtout un mappeur dans mes rangs.

• T’as l’air d’être un vrai “dev” toi … franchement l’édition tu trouves ça dure ? tu crées des perso et tu les copie/colle ! Comme tu l’à dis ton post montre ta motivation …

• le mapping est long très long faux avoir des idée et allé dans les détaille c’est sure , osez je panse pas il y a des gens qui prenne directement le pbo lol sans demandé c’est vraiment hontont ce genre ce choses.

sur ceux bon courage ;)

• Pour eviter le vole de pbo, il y a 2, 3 solutions. Tu peux crypter ton pbo ou alors l’executer uniquement sur le serveur sans l envoyer au client, mais attention cela n’est pas facile a mettre en place car si tu ne t’y connais pas suffisement, l’optimisation et tes FPS vont en prendre un coup !

• Tu peux exécuter ton pbo seulement sur le serveur ?!

Et aucun téléchargement de la mission s’effectue coté client ?!

• un chargement seulement et non un telechargement … c’est ce qu on appel le server_side ! Cela est réservé au gens qui s’y connaissent, autrement t’es pas près d’avoir un serveur qui tourne comme il faut.

• @brutalzic

Tu peux crypter ton pbo

Ca ne protège pas longtemps. A par des kévins.

alors l’executer uniquement sur le serveur sans l envoyer au client, mais attention cela n’est pas facile a mettre en place car si tu ne t’y connais pas suffisement, l’optimisation et tes FPS vont en prendre un coup !

Attention ce n’est pas la mission qui est exécutée mais certaines fonctions. Ce qui a porté confusion a raptor justement. Et oui le reste est juste. Mais pareil quelqu’un de bon peut récupérer les fonctions même très facilement ^^. (Plus difficile si tout est sécurisé)

• Y a des astuces … avec 2 , 3 scripts tu peux te proteger du vole et surtout du hack grace a tout ça … mais un vrai bon développeur trouvera toujours la faille!

• C’est à bohemia de se bouger un peu le cul !

• Comme l’a dit @harmdhast placer tes scripts prefere sur le serveur et les faire executer a tes clients de part celui ci, c’est toujours ça de gagné … mais tu n’arretera pas un dev (un vrai!)

Messages 12Vues 1936