• Recherche de développeur serveur Life et création web

Version :: 4.4

Screenshot(s) :: Aucun

Logs :: Aucun log
    Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je cherche depuis longtemps un panel type cPanel que j’utilise mais améliorer pour avoir la liste des joueurs banni, une donation automatique qui inclu l’échelle et la duree, les classements etc…

Je viens de tomber sur le site du serveur Baylife et RealTime (très bon serveur !) et j’ai vu qu’ils ont pût faire ce que j’avais en tête…

N’étant pas capable de le faire, je cherche quelqu’un avec qui je puisse soumettre mes idées et qu’il les réalises dans la limite du possible, rassurez vous.

J’ai penser de suite à @Wawixs ;) mais peut être sera tu occuper, j’ai vu le travail de @Manzarek, j’aimerais beaucoup que l’ont puisse se contacter, autrement quelqu’un qui puisse réaliser ce type de projet.

Contactez moi en mp ou sur ce topic, suivant les règles du forum, pour les infos complémentaires et l’échange de service ou autre je ne sais pas c’est ma première offre d’emploi :D

D’avance merci beaucoup !!

• Hello.

Pour le cpanel je ne pourrais pas t’aider, il doit y avoir des template sur internet.

Le donateur se fait via PHP et des requêtes database, il faut que tu ouvres ta db serveur afin que ton site puisse s’y connecter et après faut faire le timer, je m’y connais pas plus donc je vais éviter de dire trop de n’importe quoi.

a+

• @Jim1120@Wawixs

Le système donateur de base ne permet pas de timer le donateur.

Il faudrait faire une table a part avec un timestamp à l’enregistrement de la ligne et comparer avec le timestamp actuel (+ une petit procédure stockée des mifa qui delete les lignes au bout d’un mois)

• Mauvaise cathégorie. Je déplace ;-)

Messages 4Vues 292