• Terminal de surveillance

Comme dans toute grandes villes, vous pourrez retrouver tout un tas de caméra de surveillance dans la ville. Je vous propose une systèmes de Télé-surveillance qui vous permettra de garder un œil sur ce qui se passe dans votre ville voir même partout.

Les Blufors disposent d’un terminal et ont accès à toute les caméras de surveillance. Les civils quant à eux disposent d’un terminal de piratage. Ils n’ont pas accès à toute les caméras mais peuvent prendre le contrôle d’une caméra proche en la piratent.

Vous pouvez placer autant de caméra que souhaité. Elles peuvent être détruite de quelques balles bien placées.

Il y a encore quelques détails à peaufiner mais je tacherai de vous passer une version bien fonctionnel plus tard.

• Beau boulot, comme d’habitude du grand art ! @KeviinSkyline

• Toujours dans l’innovation, franchement tu gère :O

• Wow gg :)

• Grand bravo à toi :D

Une fois l’installation piraté, les BLUFOR ont-ils toujours accès à la caméra ? Si non, peuvent-ils récupérer le contrôle ?

@KeviinSkyline

• Je sais pas, j’ai pas encore testé avec des potes mais je suis presque certains que les blufors perdent le contrôle.

• @KeviinSkyline Ok ça marche merci ;)

• Niiiiice !

seule bémol, la 3eme personne sur la caméra :p mais je pense que cela reste insignifiant ! :)

• Tient je savais pas que Watch Dog 2 était déjà sortie  :ph34r:

• @ishyio666

tiens je savais pas qu’il coûtait 60€  :ph34r:  :keepo:

• Waw ! Vraiment génial ! ça peut être super utlise pour les banques !

Messages 11Vues 1462