• [FR] Hestia-RôlePlay Recrute !

B_onjours à tous._

Le serveur Hestia-RôlePlay Recrute des personnes dans plusieurs domaines différents afin de pouvoir éviter la surcharge de boulot à certaines personnes.

Voici les différents domaines dans les qu’elles nous recrutons.

Forum:

_Nous recrutons une personnes ayant les capacités de travailler facilement et rapidement sur des forum déjà construis et en place. Nous recherchons une personnes ayant un BonRP pour la modérations de celui-ci.

Créations des postes, des catégories et modifications des sujets, voici le rôle important de cette personne._

Developpement;

Etant moi-même développeur, je recherche seulement une personne ayant des bases minimes afin de diminuer la dose de travail que nous avons à faire. Certes personnes devras connaître un minimum le langage SQF et SQL et devras pouvoir gérer les petites choses “Shops, Petits Scripts, Prix ect…”

Graphiques:

_Nous recherchons une personnes ayant la main de dieu sur Photoshop. La créations de Logo, Bannières, Skins sera son objectif pour un rendu de qualité. _

Mapping:

Nous avons aussi besoin d’une personne ayant la main de dieu sur X-Cam ou tout autre éditeur pour un rendu de qualité sur l’île. Une place de Kavala, un Commissariat de Gendarmerie, Une caserne militaire ? Ce sera son objectif, avoir une architecture magnifique.

_Si un ou plusieurs postes vous intéresses présentez vous sur ce teamspeak: _37.59.143.216

**_Pour toutes questions n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé sur AltisDev.

Bon Développement à tous._**

• Les postes sont toujours Disponibles.

Le post de mappeur est disponible et nous recherchons quelqu’un utilisant l’éditeur 3D (ED3EN)

Le post de développeur est disponible pour un dev amateur ayant des compétence dans de la configuration et de l’adaptation.

Étant moi même dans le développement, je serais prêt a aider la personne pour ces ajouts, pendant ce temps, je pourrais m’approfondir dans la création de script inédit pour le serveur :D

Merci d’avance. Bon Dev à tous.

Messages 2Vues 391
Se connecter pour répondre