• 4.3 Perte d'arme a la deconnexion

Bonjour j’ai un problème des que je me déco de mon serveur je perds mes arme je suis a 4.3

Merci.

• c’est dans Configuration.sqf (Core\Configuration.sqf)

A la ligne 34 ,35 remplacé les FALSE par des TRUE

//Persistent Saving
    CONST(life_save_civ,TRUE); //Save weapons for civs?
    CONST(life_save_yinv,TRUE); //Save Y-Inventory for players?

Cela fera la sauvegarde de l’inventaire Y et des armes/Equipements

• @Kova

C’est en 4.3 … Pas en 3.1.4.8

• Ha excuse moi alors ^^.

• @Kova du coup tu sais comment faire ?

• Ba la Sa me dépasse dsl :/ je t’invite à voir avec

@harmdhast ^^

Ou

@Benoit Katecpo ^^

Voilà bonne journée et désoler pour les movaises donner fournies XD .

• Va apprendre à écrire bordel –’ @Kova

• @Drax

Tu peux m’aider ?

• @Drax rage pas si tu veux tu décale en PV il y a pas de problème si non aide cette personne tu seras mieux servi .

• @Arkeos

Tout est dans configMaster.hpp

• @harmdhash

Merci, je regarde ça.

• @harmdhast

save_civ_weapons = true; <– J'ai mis True  

• Merci :) !!

• Hum… la section aide c’est par la ====> https://altisdev.com/index.php?/forum/7-aide-support/

• Comme @Myzzer a dit, va dans la section aide et support et non dans tutoriel.

Aussi non : ouvre Config_Master, trouve la class Life_Settings, trouve save_civ_weapons et indique le sur true.

(Je crois que c’est pour la 4.1 ceci, pour la 4.3 et + c’est sûrement save_civilian_weapons)

• @aecy

Mais wtf. Le sujet est résolu depuis…

Qu’est ce que vous avez tous avec vos coup de pelle ici bordel. Que quelqu’un m’explique pourquoi on déterre des sujets pour répéter ce qui à été dit.

• @harmdhast J’ai pas pensé à look l’ancienneté des autres messages, j’ai regarder que celui de Myzzer

• @harmdhast

Je ne voie pas le probleme a revenire sur des choses qui ont deja ete discuter dans le passer, sa aide ceux qui sont moin confortable a trouver des sujet plus facilement. Tu semble tres frustrer a donner ton aide sur different sujet ici, part ton arogance et ton intolerence tu rend l’ambiance sur ce lieu d’aide et d’apprentisage tres tendu et toxic. Peut etre serait-il temps pour toi de prendre un petite pause de ce forum afin de laisser ceux qui ont envie d’aider rendre l’atmosphere epanouissante.

Si tu passerait autemps de temps a faire des tuto plutot que de critiquer les differente section je croie qu’ont aurait un encyclopedie ici et non un forum, mais bon il semble que ta complaissance a faire sentire les autres comme des ignorents est des moin que rien prend le dessu sur ta volonter a aider de facon saine.

En tout respect!

MoNtEcRiStO©

• @Moldofe

Mort de rire.

Penses ce que tu veux, mais tu n’as aucun pouvoir ici et surtout pas celui de me faire ce genre de remarques :)

Cela aide en rien, un message qui déterre un sujet au lieu d’en créer un adapté à la version plus récente. Ce qui permet aussi entre autres de trouver bien plus facilement en mettant les bons tags, bonnes versions dans le titre etc… Ce n’est pas pour rien que le déterrage est interdit sur la plupart des forums.

Maintenant si tu as un problème je t’invite du haut de ta grande activité sur le forum a venir sur mon teamspeak pour en discuter ;)

• @harmdhast

Je ne voie pas le probleme a revenire sur des choses qui ont deja ete discuter dans le passer, sa aide ceux qui sont moin confortable a trouver des sujet plus facilement.

srJlZwi.png

Messages 28Vues 4028