• Kick battleye "client not responding

Bonjour, depuis quelques nous avons sur notre serveur des kicks intempestifs battleye “client not responding” pour de nombreux clients (ca nous kick un trentaine de joueurs d’un coup), la plupart du temps quand nous dépassons les 70 joueurs. Nous avons mis a jour BE coté serveur voir si ça changé quelque choses mais sans grand succés :/ Du coup je me posais la question si quelqu’un à le même soucis et si il a réussi a le résoudre ! Ce qui m’inquiete le plus c’est cette erreur la, sachant qu’on l’avait corrigé il y a un mois avec un wype de la DB

12:02:26 Error in expression <p = false};

_queryResult = _queryResult + _pipe;

};

} else {

if (!(_queryResult >

12:02:26   Error position: <+ _pipe;

};

} else {

if (!(_queryResult >

12:02:26   Error Max array size would be reached. Current size: 9993264, wanted size: 10003503.

12:02:26 File life_server\Functions\MySQL\fn_asyncCall.sqf, line 37

Merci pour votre futur soutien et surtout éplucher les logs :) 300000 lignes de logs me semble énorme en plus …

PS : on tourne en 4.4

https://gist.github.com/anonymous/f02b14a1fb13628995eeabfad7d98232

• @Own_x Et tu a reussi a la corriger ? Parce que la on sèche totalement :/

• @Amnezyk

Ben pour le moment j’attends que ça le refasse ^^ j’avais mon ts sur le même dédié, je l’ai viré, ca lag moins en tout cas !

Ensuite j’ai turn off Battleye et ça a fonctionné, mais ça craint un peu, puis niveau rcon ect c’est pas cool.

Donc … à vrai dire, a part éteindre BE j’ai rien d’autre de sûre à te dire. Je confirmerai voir si c’est mon TeamSpeak qui faisait chier… Mais actuellement mon serveur n’apparait pas chez certain joueur dans la liste… et ne peuvent même pas le rejoindre via notre launcher, enfin bref ça c’est un autre soucis !

A voir si tu as un teamspeak qui pourrait pomper ta connexion sur ton dédié …

• Eteindre BE me semble trés radicale comme solution ^^ je suis actuellement sur le TS de @harmdhast voir si il a des solutions a proposer !

et notre Ts est sur un autre dédié ;)

• Eteindre BE me semble trés radicale comme solution ^^ je suis actuellement sur le TS de @harmdhast voir si il a des solutions a proposer !

et notre Ts est sur un autre dédié ;)

Effectivement c’est radical, pour l’instant ça a l’aire d’être fonctionnel mais je cris pas victoire trop vite ^^. Sinon as tu regardé si tu allouais de la rame dans ta commande line ? “-maxMem=XxXx” ? Peut être que c’est pas assez élevé ?

• @Own_x

-maxMem=8192  Je pense pas que ca vienne de la, j’ai surtout l’impression que c’est la DB qui sature.

On a testé divers trucs mais ca ne fonctionne toujours pas, un des dev a un ami qui a de grosses connaissances dans le dev, on va le laisser faire voir si il trouve l’erreur, au suivre au prochain épisode !

Messages 7Vues 1777
Se connecter pour répondre