• [Résolu] Supprimer les bâtiments


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    Bonjour,

    je fais un peu de mapping avec Eden Editor sur la version preview de Tanoa et depuis la mise à jour d’avant-hier je n’arrive plus à cacher certains bâtiments de la carte qui étaient cachables avec

    hideObjectGlobal nearestBuilding this;```
    
    comme l'abri industriel ou les bureaux militaires alors que bizarrement ça continue a fonctionner sur l'immeuble de bureau classique d'Altis.
    
    Quelqu'un aurait une alternative?
    
    edit : oups desolé mauvaise section --> mapping
  • je pense qu’une autre variable permettrais de masquer ce bâtiment grâce à son ID, je doit l’avoir quelque part sur mon ordi, je te l’envois quand je la retrouve :)

  • Tu l’a trouvé moi j’ai le même souciales x)

  • @hanni83 Fait le avec les ID’s !

    Ouvres ta Debug Console et exécute en local

    do3DENAction "ToggleMapIDs";  
    
  • Bonjour quand tu delete le bâtiment dans l’éditeur 3D il disparait que quand tu joue au senario mais pas dans l’editeur faut mappé par dessus.

  • @Smocky  en effet c’est tout de suite plus pratique avec les ID’s. Merci beaucoup pour cette commande que je ne connaissais pas !

    @Yaya 31 Oui j’avais remarqué, c’est pas super pratique mais on fait avec ;)

  • Si vous voulez effacer tout les objets (végétation,bâtiments,etc) tout ce qui a un ID.

    Créer une logique de jeu et insérer cette commande:

    this allowDamage false;  
    {  
    (getPos this nearestObject _x) hideObject true;  
    }forEach [ID1,ID2,ETC];  
    

    Et la commande allowDamage false va permettre de ne pas faire apparaître les bâtiments cachés causé par un crash (Air,Car) ou explosions diverses.

  • Pal mal

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