• Serveur Heenok République (Nom Provisoire)

Projet de serveur Atlis Life

Alpha 1.0

Gros projet dans lequel mon équipe et moi même nous nous lançons.

Déjà bonjour !

Suite à une envie commune au sein de notre communauté multigaming (Heenok Family), nous avons décidé de nous lancer dans l’ouverture et la mise en place d’un serveur Altis Life.

Pour l’instant, nous n’en somme qu’au début, mais le Mapping de Kavala est déjà bien avancé, car issue d’un projet précédent.

Nous somme une petite équipe qui recrute encore quelques membres pour la DevTeam (j’ai fait un post dessus)

Actuellement, nous somme 4/5 sur le projet, et quelques mains en plus ne serait pas de refus ;)

Je vous up quelques images prise par un des Mappeur/Dev de l’équipe, image de Kavala modifié :)

1467164900-20160508093026-1.jpg
    1467164887-20160508051056-1.jpg1467164877-20160508051043-1.jpg

1467164864-20160508051030-1.jpg

Voilà, le projet continue et nous somme plus que motivé, du nouveau contenu sera mis en ligne sur ce forum pour vous montrer l’avancement du serveur, et des son ouverture publique, un post sera fait et des events seront certainement à prévoir dans les premières semaines d’ouvertures :)

Si vous voulez passez nous encourager, nous passer un coucou, ou bien que le projet vous intéresse et que vous avez les compétences que nous recherchons (map/model3d/skin), passez aussi sur notre teamspeak: destynova.fr

@Bientôt

Natsu Heenok

Fondateur de la Heenok Family.

• Rip sweet fps

• Très beau travail ;)

• Alors, gros GG pour le travail effectué . Mais…. as-tu penser à tes joueurs ? :’) Faudrait voir le nombre de FPS

Ce qui n'est pas grand est petit.

• Beau travail, transformation complète, malgré l’énorme chute de FPS ^^

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.com

• On a conscience que ça risque d’être lourd mais on trouvera un moyen d’alléger la ville ;). C’est un projet également

• salut il est vraiment pas mal ton projet avec ton super mapping j’ai voulu faire la meme chose mes le probleme c’est que la tu mes juste un code en faisant une logique de jeux pour cacher les batiement et tu rajoute dessus des batiment c’est bien quant tu met un ou deux batiment mes la avec tout les building etc tes joueur vont perdre un max de fps et sa c’est assez domage ton serveur va perdre de la fluidité

Développeur Launcher, Gmod, Rust.
    Continue a apprendre le développement Arma III
    et s'améliore de jour en jour
    reprise du mapping
    et commence a apprendre le:
    Gfx et la Modélisation 3d

• Heenock Cortès et les Lopez ^^ : 

Messages 8Vues 773
Se connecter pour répondre