• [FR] Serveur AltisYourLife | TaskForce Radio | Ouvert !!!

AltisYourLife

Fondé par John Sheppard (moi même) et Peter O’Connor (Nicos)

Ouvert depuis le 05/07/2016 à 16H00 !

1467126886-sans-titre-3.png

Type de serveur : AltisLife RPG/ Moddé
    Launcher : Oui: http://adf.ly/7363074/launcher

**TaskForce Radio: **Oui: http://altisyourlife-france.fr/threads/installer-le-launcher-task-force-radio.18/
    **Statut : **Beta Ouverte
    Forum : http://altisyourlife-france.fr/accueil/
    Mail : support@altisyourlife-france.fr

A propos de nous

Nous sommes deux joueurs arma III depuis maintenant quelques temps, et nous avons joué sur pas mal de serveurs AltisLife. Nous avons été civils, flics, pompiers mais avant tout rebelle. Après avoir crée notre team rebelle qui comptait une vingtaines de membres, nous nous sommes rendus compte, déçu, que les serveurs ne nous correspondaient pas. Nous avons donc décidé de créer notre propre serveur AltisLife, moddé, qui correspond à notre propre vision du jeu. Si vous pensez la même chose que nous, ce serveur est fait pour vous !

Concept:

Bienvenue dans votre nouvelle vie, sur la belle île d’Altis après avoir quitté le continent, oubliant soucis et galères. Travaillez dans un premier temps en tant que ramasseur de pommes et devenez, pourquoi pas, une grande puissance sur l’île imposant sa grandeur auprès de la communauté.

Ne baissez jamais votre garde, restez toujours vigilant. Vos ennemis sont nombreux et n’hésiteront pas à vous faire vivre les milles tortures.

Gameplay:

Enjeu de tout le serveur, le RolePlay est l’axe primordiale d’AltisYourLife.  Redécouvrez AltisLife à travers une expérience de jeux finement pensée, ouverte à de nouvelles améliorations.

Le combat, est placé au centre de nos préoccupations, il doit être violent, tout en restant contrôlé et stratégique. Tout est fait pour que rien ne vous freine dans votre soif de grandeur et de victoire.

Screenshots:

1467133035-qg.png

QG rebelle

1467133444-kavala.png

Place de Kavala

1467133644-kavala2.png

Place de Kavala

1467133216-helicoptere.png

Des pompiers prêts à tout pour les citoyens !

1467134016-bateau.png

De nombreuses possibilitées

1467134026-helico.pngDe nombreux métiers à votre disposition

1467134229-prison.png

Une prison à la hauteur de vos fautes

Une nouvelle vie vous attend !!!

Inscrivez-vous sur le forum pour être tenue au courant des dernières infos.

• Perso, je serais au rendez-vous ! Ca gère !

• Et elle durera combien de temps la béta ? ^^

• Du lourd ce serv, je viens direct !!! ;)

J’ai était très bien accueilli sur le teamspeak. Continué comme ça !!!

• La bêta n’a pas de durée limité ! Nous continuerons d’ajouter du contenue tout en laissant le serveur ouvert. :)

• Du lourd ce serv, je viens direct !!! ;)

Merci ;)

• Rappel, ouverture demain à 16h00.

Venez nombreux !!!

• Serveur ouvert !!!

• Au rendez-vous messieurs.

• Cool !

• Petit up !

Messages 14Vues 1878
Se connecter pour répondre