• TriumVirat | Altis Life | Recrutement Gendarmerie ON

Altis- TriumVirat

Serveur non-moddé, fondé par Shield, Mike Brando
    Ouvert depuis le 20/03/2016

I. Présentation du Staff

Shield –-> Fondateur, Développeur
    Bastiens Sins —> Développeur, WebMaster
    Mike Bando —> Administrateur, Rédacteur
    Aomx Lituo —> Administrateur, Rebelle
    Hugo Samas —> Modérateur, Graphiste
    Darios O’Ronnie —> Mappeur

** II. Présentation**

_Bonjours et bonsoir à vous tous.

Le serveur TriumVirat-Life est un serveur Altis-Life non moddé présentant de nombreuses nouveautés et accueillant de nouveau joueur novice comme expérimenté._
    L’équipe d’administration est une équipe avec de l’expérience, active et à l’écoute.

Voici une rapide présentation des nouveautés apportés dans nos ressources:

• Emeraude —> Joyaux | Pioche nécessaire

• Bois de Chêne —> Planche de Chêne | Hache nécessaire

• Houblons —>  Bières

• Bois de Palmes —> Huile de Palme | Hache nécessaire

• Méthamphétamine —> Méthamphétamine pure

• Épaves sous marines

• Sable —> Verre | Pelle

_Dès lors que vous arrivez sur le serveur vous commencez avec une somme de 50 000€, vous pourrez incarner différents rôles comme tout ça sans white-list.

Les licences tel que Taxi, est disponbile à tous et sans whitelist. Les métiers comme ceux de Pompiers, Gendarme sont sous White-List est disponible seulement après avoir fait une candidature au préalable sur le Forum._

Le Gouvernement est disponible sur TriumVirat-Life. Le Gouverneur, les avocats et juge d’instruction sont la afin de mener une justice convenable sur l’île.

III. Screenshots (images)

La place de Kavala
    1461315836-20160422105224-1.jpg
    1461315841-20160422105250-1.jpg

Le tribunal de Grande Instance / Siège du Gouvernement
    1461315843-20160422105313-1.jpg

Gendarmerie de Kavala
    1461315850-20160422105442-1.jpg
    1461315848-20160422105425-1.jpg
    1461315846-20160422105419-1.jpg

La villa Rebelle
    1461315857-20160422105556-1.jpg

La ville Douanière
    1461315819-20160422105530-1.jpg

D’autre Screen comme ça :D
    1459922273-2.jpg

1459922270-3.jpg

1459922272-4.jpg

IV. Nous rejoindre

Site Web  : http://triumvirat-life.fr/
    Groupe FaceBook : https://www.facebook…55777631428122/
    TeamSpeak 3 : ts.triumvirat-life.fr

• Haa une belle présentation qui donne envie,

je passerais surement sur se serveur ;)

• Dommage que le mapping est basique , même certain truc tiré de d’autre serveur ^^ .

• Bon serveur !

• @Armacos ,nous avons un mappeur “Pro” ou son seul job est de mapper.

Aucune chose que vous verrez sur TriumVirat-Life viendra d’ailleurs que D’altisDev et de nous même.

Nous ne volons rien à personne et les scripts sont des script partagés et certifié par leurs créateurs.

Certains script sont de nous même.

Même si vous pensez que le mapping viens d’autre serveur, venez découvrir ou en parler au mappeur par vous même.

• @Skayzzy je voudrais bien savoir quels serveurs ont le même mapping, j’ai tout fait sur le serveur et la carte est sous copyright, seul le point de controle n’est pas de moi, mais d’un autre joueur (Mike Brando).

• @Darios Il n’y a pas de copyright pour du mapping xD surtout qu’arma 3 a présicer que toute création qui a demandé l’usage du jeux ou de ses outils , ne peuvent pas être copyright.

• @raptorbost

N’écoute pas ce genre de critiques, après avoir testé le serveur je le trouve super !

Je compte même rester et streamer dessus ! Bon travail ,

• Merci Beaucoup @Rambo

N’hésite pas à me le dire pour tes streams tu aura droit a tes grades :D

• Le serveur est encore ouvert j’y jouais il y a tres lgt il est re ouvert

• Je connais son travail et j’ai assisté à certaines de ses créations, peut-être que tu l’a déjà vu sur des serveurs en test mais c’est tout. Je n’ai jamais pu lui offrir la chance de voir son travail exposé au grand public, mais il est tout à fait libre de faire ce qu’il souhaite de son travail qui d’ailleurs est très propre et très travaillé.

@raptorbost tu passera le bonjour à Darios de ma part et je vous souhaite beaucoup de chance dans votre projet. C’est un très bon éditeur de missions et je trouve son travail vraiment hors du lot, très épuré et très détaillé à la fois^^

• Par contre les liens sont morts :/

• @raptorbost

Bien !
    Vous vous êtes bien investi @raptorbost ainsi que ton équipe !

Je vous souhaite bonne chance(s) xD,avec mes meilleur(s) encouragement(s) et félicitation(s) pour la suite !

Je passerait peut-être un jour si le serveur est toujours d’actualité :)

Cordialement Gordon R00K

• date de création du sujet : 22 avr. 2016

je pence pas que le serveur a tenu 2 mois mdrr comme les 3/4 des serveurs qui sont là :kappaclaus:

@Proto-LEDG @Gordon-Rook

• C’est vrai @Kova
    Bonne remarque maintenant que tu la dit +1 @Kova

Cordialement Gordon Rook

• @VekingGaming stoppe remonter les vieux posts, autant un créer un nouveau post, je suis tombé dedans en plus ><

• Sa donne envie.

Messages 17Vues 2553