• Bug inventaire maison

Bonsoir,

J’aimerai savoir si quelqu’un a trouvé un correctif pour le bug de l’inventaire maison

(c’est a dire que l’inventaire virtuel des maisons ne se sauvegarde pas tout le temps)

J’ai déjà écumé plusieurs forum / site mais je n’ai rien trouvé de concret.

Pour ce qui est des log rpt , rien d’anormal coté client ou serveur c’est pourquoi je ne les ai pas posté.

Merci

• Quel version ?

• Hum… Tu dis que ton inventaire n’est pas sauvegardé ?

Tu fais bien Sync Data ?

Est-ce que tu te déco en faisant ALT+F4 ?

• c’est l’inventaire des maisons ,et oui avec ou sans sync data ça le fait

• Tu as beaucoup de maisons achetées dans ta base de données ?

J’ai le même problème que toi sur mon serveur depuis des mois et je n’ai jamais réussi à le résoudre.

Tout ce que je sais c’est que ça n’a aucune logique, c’est complètement aléatoire.

Ca arrive à certaines personnes, sur certaines de leurs maisons, aléatoirement selon les reboot.

Souvent si ils deco reco ou attendent le reboot d’après ils ont de nouveau leurs coffres.

J’ai découvert aussi quand quand tu as beaucoup de maisons dans ta base , certaines maisons peuvent être achetées par plusieurs personnes. Car au reboot du serv, les maisons sont initialisées 5 par 5, et donc le temps que ça se fasse, les gens peuvent acheter les maisons qui ne sont pas encore initialisées.

Mais c’est un autre bug je ne crois pas que ce soit lié.

• Version 4 aussi je suppose ? Ce beug existais mais pas sous cette forme dans les versions 3.x.x, c’etait du tout ou rien (coffes disparaissent et supprimais l’inventaire ) et bien moin fréquent.

La j’ai clairement l’impression que le serveur galère a récupéré les informations issues des maisons sois

Par des requêtes qui ne passe pas

Par des chunk mal fait et ducou des pertes

Par des erreurs de récupération a l’initialisation

Faudrai voir les changements entre 3 et 4

• nan je suis en 3.1.4.8 personnellement.

Moi j’ai les 2 lol, du tout ou rien comme tu dis, et des inventaires qui se sauvegardent pas.

Il y a même un mec qui m’a montré en direct une de ses maisons, il sortait 20 herses, il faisait sync data, deconnexion, et quand il revenait il avait encore les herses de sa maison + celles sur lui. Depuis il a vendu la maison et il a plus le bug.

Bref c’est un peu wtf ce système de maisons.

• @Joker moi j’ai la 4.4 et tout ce passe très bien ce serait pas une histoire de root@arma3 dans la db (je sais pas je donne une idée)

• Tu as combien de maison acheter aussi dans ta db ?

• @Joker

Salut,

Tu as trouvé la solution pour les bugs maison ?

Car il me semble que j’en ai trouvé une, après m’y connaissant pas enormement, peut etre que ça bouffe des perfs ou la porte a d’autre bug ou glitch ?

• @Own_x a l’intérieur de la maison on peux dupliqué déjà de sur , après avec une db de plus de 670 @Joker c’est sur que sa la mais a rude épreuve pour ma part aucun beug sur aucun de mes serveurs que sa soie une map moder ou du altis ;)

• @Mike camorra

Quand tu dis de la merde…

• @harmdhast avec le coffre de la maison on peux dupliqué les item ;)

preuve que on peux pas tout savoir ;)

• @Mike camorra

Parce que tu vas sur des serveurs de merde que tu t’amuses à exploiter et tu n’y connais rien en DB tu ne sais pas comment ça marche ni comment AltisLife effectue ses requêtes alors juste tais toi. Tes remarques sur tous les derniers sujets sont très peu pertinents et surtout souvent faux avec une orthographe déplorable.

Pls

• @harmdhast oui grand maitre tu c’est tout faire et les autre non , on ne peux pas apprendre ni mème découvrir ou savoir pour aidez son prochains tu me fait zinda , moukave psk tu sert a tchii la ! :)

• @Mike camorra

Bah quand tu sais pas tu peux pas aider.

Et j’aurais aimé ne jamais en venir la mais…

52c4f88595.png

Sinon je sert à rien.

Messages 18Vues 1655