• Cherche Tutoriel pour Capture de Zones

@GiJoe_83_82 Je te fait çà bientot

Merci Beaucoup ! C’est vraiment très sympa !

Tu m’enlèves une épine du pied  :lol:

• @GiJoe_83_82 Je te fait çà bientot

Salut, juste pour savoir si je peux toujours compter sur toi pour la capture de zones ?

MErci ;-)

• Moi je suis aussi a la recherche de cela depuis un moment mais je voudrais que sa sois permanent genre sauvegarder dans ddb et que les gangs doivent payé pour reprendre les zones ,mais garder l’idée des hideout avec des shops et des traitements qui s’active …

• ah oui d’accord, c’est faisable je pense j’ai deja vu des posts eng qui en parlent…

mais la capture en Altis Life c’est un truc qui n’est pas trop abordé par les dev et assez dure à trouver,

moi j’aimerai que les gangs capturent gratuitement, que chaque point leur apporte de l’argent plus un bonus pour la capture de tous les points,

mais également que la police ou un autre gang puisse libérer le point et que çà leur rapporte également la même somme + le bonus si tous les points sont libérés,

avec en plus la possibilité de savoir qui détient le point sur la carte ou par notifications et que les personnes qui détiennent le point soient informées de l’argent qu’elles touchent pour leurs captures,

c’est ce que je souhaiterai mettre sur le serveur dans le meilleur des cas pour inciter les joueurs à occuper toute la carte et qu’ils gagnent de l’argent en faisant autre chose que farmer d’une façon habituelle et commune à tous les serveurs et ce quand ils le souhaitent,

apporter une nouveauté et de nouvelles zones mappées dans le détails qui donneront du peps au serveur, de l’action, défoulera les joueurs et fera découvrir des coins cachés de la map inabordés habituellement,

• @GiJoe_83

il me semble que c’est disponible sur un serveur fr, mais je me rappelle plus du nom ^^

si il est ouvert à la discussion il pourrait t’expliquer comment il fonctionne et comment il l’a fait…

En espérant qu’il soit gentil mdr xD

si jretrouve le nom du serveur jte le dis

Modérateur altisdev.
    Développeur chez http://www.impulsion.life
    SQF, C#, C++, VB, JS, Lua, PHP, HTML3, CSS5, PHP.
    Mon site perso bientôt disponible
    Me contacter via Facebook

• ok avec plaisir ! merci, il me manque que çà pour mon serv, du coup il traine lol

• Cherche toujours un script pour la Capture de Drapeau sur mon serveur,

Pour les caractéristiques donné dans le premier message du post, ou approximativement,

Afin que je puisse enfin finaliser mon serveur,

Merci,

• UP! Cherche toujours un script pour faire de la capture de gang avec plus ou moins les caractéristiques donnés, car il me manque plus que ca pour ouvrir mon serv ! merci

• @gijoe_83 Salut, essaye de demander au staff du serveur Addicted Life, ils ont un système de capture de zone qui amène à gagner des sous et un airdrop

• @chris-maverick Regarde la date du post

Modérateur www.altisdev.com | Moddeur Français sur Arma 3 | Addons Maker chez www.reallife-rpg.com

Messages 16Vues 1375
Se connecter pour répondre