• Etre tenu au courant de la version 4.x

J’édite mon post après un certain temps, car j’avais arrêté le monde d’Arma 3 mais du coup j’ai commencé a y rejouer et du coup fallait bien mettre un poste épinglé a jour !

Du coup pour ceux qui savent pas ou trouver la version d’Altis Life la voici : https://github.com/AsYetUntitled/Framework

Je sais c’est tard mais au moins vous pouvez être au courant assez simplement !

• @FeaReD_Glock

Salut,

Peut-tu nous dires si il y a le saving position dessus, j’ai chercher dans les commits mais rien ?

Merci!

• @N1colas Je n’ai pas vu non plus la save de position, donc je crois pas qu’elle y est

• @N1colas

Nous avons la version 4.3 sur TL et je confirme qu’il n’y a pas la save positions ;)

• @Drax Ouais mais ce qui est dommage c’est que ce n’est pas sur sa Todo Liste, du coup peut etre lui demander de la mettre :)

• @FeaReD_Glock

Oui, la je taff pour essayer de la mettre justement :P

• @Drax Ah ouais pas mal tu vas le release ?

• @FeaReD_Glock

Aucune idée…

• @Drax Moi je serais fort interessé si tu peux le release :)

• Un peu de modif devrait pas être très dur ^^ vous pouvez le faire vous-même :)

Signature

• Moi j’ai fais le saving position sur la 4.3 =P Ainsi que la faim, soif, et vie

• @LogiCzz  La faim et soif est deja integré en 4.3.2 :D C’est toi qui leur a donné ?

• @LogiCzz La faim et soif est deja integré en 4.3.2 :D C’est toi qui leur a donné ?

Non du tout je ne leur ai rien donné, je n’ai pas contacter pour les aides ( je travail déjà pour nitrado ).

Et tu es sur car j’ai Check vite fais le life_server dans le queryResult aucune variable Life ?? À pardon tu parle de la faim et la soif… J’ai aussi fais une save de la position …

• danielstuart14 a corriger pratiquement tous les problemes connues de la 4.0

Ouais c’est à dire?

Car depuis quelle est sortie on me dit qu’elle à plein de problème, mais quand je demande quelle son les problèmes … rien!

J’utilise la version 4.0 depuis ca sortie presque

Le seul problème que j’ai pu trouvé est un point virgule qui manquait dans un des script pour les maisons

Cette désinformation !

• @Nark0t1k Je dis sa car sur le github, il avait mis la 4.0, puis la remis sur la 3.1.4.8, du coup je suppose qu’elle etait bugué, c’est bien pour sa que j’ai dis debugué et aussi car si tu regardes les commits, il y a plein de debug de sa part du coup j’en est conclu qu’il l’avait debug !

Voila apres moi je fais se post car il fais des trucs sympa et que sa pourrait interessé plus d’une personne :)

• personne a trouvé les boules quies pour cette version ?

• @Flarz

// ² KEY  
    	case 41:  
        {  
    		switch (player GVAR["Earplugs",0]) do {  
    			case 0: 	{hintSilent "Volume 10%"; 1 fadeSound 0.1; player SVAR ["Earplugs", 10]; };  
    			case 10: 	{hintSilent "Volume 40%"; 1 fadeSound 0.4; player SVAR ["Earplugs", 40]; };  
    			case 40: 	{hintSilent "Volume 70%"; 1 fadeSound 0.7; player SVAR ["Earplugs", 70]; };  
    			case 70: 	{hintSilent "Volume 100%"; 1 fadeSound 1; player SVAR ["Earplugs", 0]; };  
    		};  
    	};  

(Merci @Joker car ces lignes viennent de HomeLife, le code a été pris par @jordanx59x pour être copiée collée sur notre serveur……)

Tiens, je t’ai modifié pour la version 4.x

Signature

• Merci beaucoup mais je ne sais pas c’est quoi qui cloche, sa ne marche pas sa enlève juste le menu y :/

Messages 31Vues 8531
Se connecter pour répondre